.
.

Le triomphe de la vérité

.

Abdoulaye Bio Tchané à propos de sa candidature en 2011: « Je prie Dieu qu’il me prête vie jusqu’en 2011 »


Vues : 2

Abdoulaye Bio TchanéAu détour de sa visite au Bénin dans le cadre de la signature de l’accord de prêt relatif au projet d’aménagement et de bitumage de la route Djougou-Ouaké, le président de la Banque Ouest Africaine de développement (Boad) a tenu un point de presse pour se prononcer sur diverses questions économiques  en Afrique. Sous l’insistance des journalistes, l’homme n’a pu éviter de se prononcer sur sa candidature  annoncée aux prochaines échéances  électorales prévues pour 2011. Sans être précis sur la question, l’homme n’a pas exclu la possibilité pour le citoyen qu’il est de se présenter à ce scrutin décisif. Il demande d’ailleurs la bénédiction divine pour pouvoir voir 2011, l’année du rendez-vous électoral pour pouvoir se décider. « Je sais que la question relative à ma candidature vous taraude énormément. Peut-être que ma réponse va vous décevoir. Ce que je souhaite, c’est que  Dieu nous prête vie pour que chacun puisse voir 2011 pour pouvoir décider ou non de sa candidature. Mais j’ai la ferme conviction que Dieu nous prêtera vie », a-t-il laissé entendre pour un temps soit peu étancher la soif des journalistes.
Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Abdoulaye Bio Tchané à propos de sa candidature en 2011: « Je prie Dieu qu’il me prête vie jusqu’en 2011 »

  1. elfuogo

    tu sait mon pote les beniois sont toujour comme ca tu sait quand ton les donne un peu ils veulent le tout moi je sais une chose il e envie du siege de la marina acr c’est sin objevtif mais il doit savoir qu’on n’a pas les meme tetes et on n’est au benin donc ce n’est pas parceque ca a marche pour boni yayi que ca va marche pour lui il n’a car reflechir si non il va tout perdre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page