.
.

Le triomphe de la vérité

.

Police dans les quartiers de Cotonou hier: Une soixantaine de grands bandits dans les filets du Dgpn


Le Directur Général de la Police Nationale (DGPN) Eugène Boya et ses hommes neutralisent Estimés à une soixantaine de personnes, des bandits de grands chemins, trafiquants ou consommateurs des drogues dures, voleurs, braqueurs et autres malfrats dangereux ont été victimes hier de l’offensive générale des forces de l’ordre contre les auteurs et acteurs de l’insécurité dans la capitale économique du Bénin. En effet, à la faveur du déclenchement de l’opération « Epervier » par le Directeur Général de la Police Nationale (Dgpn) et ses collaborateurs ont déniché de leur tanière ces vils individus dont la principale activité est de causer l’insécurité aux paisibles populations. Ainsi, déployés dans les coins et recoins de la ville, les policiers issus, aussi bien du Commissariat central de Cotonou que des autres commissariats, ont pris d’assaut très tôt les différentes cachettes de ces individus peu recommandables pour les déloger et les mettre hors d’état de nuire.
A travers cette opération sanctionnée par une belle réussite, le Dgpn Eugène Boya vient de porter au grand jour l’une des nombreuses actions menées par ses hommes et lui pour offrir la quiétude aux populations béninoises. Aussi, importe t-il que de telles opérations soient davantage initiées pour mettre à nu les poches d’insécurité de la capitale et de ses environs et transporter l’insécurité dans le camp de ces vils individus.
Jean-Claude D. DOSSA

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Police dans les quartiers de Cotonou hier: Une soixantaine de grands bandits dans les filets du Dgpn

  1. Didier DIAS DE NOVAËS

    bonjour
    Il me faut impérativement un émail pour le bureau du chef de la police de Cotonou afin de lui transmettre un dossier sur des extorsions de fonds vers la France pour lesquelles je suis un plaignant

    Sauriez-vous me donner rapidement cette information ?
    Cordialement
    Didier DIAS DE NOVAES
    00 33 6 82 38 67 61

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page