.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité sur les Ecureuils de l’étranger: Profil bas pour les professionnels béninois


Visits: 1

La semaine dernière n’a pas été intéressante pour les Ecureuils. Personnellement et même dans leurs clubs, ils n’ont pas réussi à s’imposer.

Ligue 1 française: 90’ pour Adéoti, nouvelle défaite à domicile pour Caen

Face à Rennes, ils ont courbé l’échine par le plus petit des scores au terme des 90 minutes de jeu. Titulaire pour ce match, Jordan Adéoti est resté impérial une nouvelle fois pendant toute la rencontre. Son compatriote Emmanuel Imorou reste toujours hors du gazon vert à cause de sa blessure. Cette défaite contraint Caen à la 9ème place avec 6 points. Il sera en déplacement à Saint Etienne ce 13 juillet pour le compte de la 5ème journée de la Ligue 1 française.

Ligue 2 française: 90’ pour Djiman et un nul pour Niort

Jouée ce 29 août pour le compte de la 5ème journée de la Ligue 2 française, la rencontre entre Niort et Clermont s’est soldée par un score nul et vierge. KoukouDjiman, titulaire, n’a pu imposer le jeu qu’il faut pour alimenter et nourrir l’attaque  niortaise afin d’arracher les 3 points à domicile. Avec ce nul, Niort est 8ème avec 7 points et affrontera Dijon le 12 septembre prochain.

National français: Mouri toujours absent avec Paris FC

 Réduit à 10 depuis la 65ème minute de jeu, Paris FC deMouriOgounbiyi a réalisé l’improbable en s’imposant sur le terrain vert d’Avranches par le score de 1-2. Pour cette sortie, Mouri était absent.Paris FC est 3ème et rencontrera son poursuivant, Red Star,  le 05 septembre.

Premier League anglaise: 45’ pour Sessègnon, West Brom au bas du classement

Ça va mal pour West Bromwich Albion, le club du capitaine des Ecureuils, Stéphane Sessègnon. Reçu par Swansea ce 30 août pour la 3ème journée de la Premier League, WestBromwicha été atomisé sur le score de 3-0. Stéphane Sessègnon a joué les 45 dernières minutes sans réellement peser sur le jeu de son équipe. Désormais en bas du classement avec 2 points, West Bromwich Albion recevra Everton de Samuel Eto le 13 septembre prochain.

Réalisation : Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page