.
.

Le triomphe de la vérité

.

Exécution des chantiers routiers au Bénin depuis 2015: Jacques Ayadji satisfait de la qualité des travaux et félicite les missions de contrôle


Vues : 1

Le Directeur général des infrastructures, Jacques Ayadji  a exprimé sa satisfaction totale par rapport à la qualité des  chantiers routière au Bénin à l’ère de la rupture depuis 2016.

 Au terme d’une visite de chantier qui l’a conduit sur l’axe  Kétou-Savè-Okéo, le DGi a fortement élevé la voix pour saluer la bonne exécution des travaux routiers. Dans une  intervention depuis  Okéo, Jacques Ayadji a exposé les qualités des infrastructures sous le régime de Talon.

En effet, à la tête d’une délégation, Jacques Ayadji a récemment  visité le chantier de construction de la route Kétou-Savè jusqu’à la bretelle Savè-Okéo. Le but de cette descente était de constater l’évolution des travaux et de  s’imprégner des difficultés des populations. Il s’est dit aussi  satisfait de l’entreprise brésilienne CCE en charge des travaux qui tente d’exploiter  toutes les pistes et tous les moyens nécessaires pour respecter le délai prévu dans le contrat.

Le respect du délai et le travail abattu ont capté l’attention du directeur général des infrastructures, des autorités administratives et la population de Savè. Cette prouesse n’a pas été sans obstacles. Maints problèmes ont entravé les activités mais ont eu des solutions. « Nous avons eu des difficultés qui ont fait que nous avons pris du retard pour lancer les travaux de libération des réseaux de différentes formes » a  laissé entendre  le directeur de CCE. Il promet qu’il donnera le meilleur de lui-même  avec son entreprise pour terminer ces travaux dans le délai. Jacques Ayadji a félicité à cette occasion non seulement l’entreprise CCE et a surtout décerné un satisfécit  la mission de contrôle pour le suivi rigoureux du chantier. « Je félicite l’entreprise pour le travail professionnel qu’elle est en train de faire, je félicite aussi la Mission de contrôle parce que le vrai artisan des chantiers c’est la mission de contrôle parce que c’est ce qu’ils demandent de faire que l’entreprise exécute ».

Jacques Ayadji a également exhorté les ouvriers, techniciens divers et responsables en charge de ce chantier à poursuivre sur cette bonne lancée puisque selon lui, le président de la République Patrice Talon tient à la qualité des travaux et au respect du délai contractuel.

Assise Agossa (Coll)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page