.
.

Le triomphe de la vérité

.

Gestion foncière à Abomey-Calavi: Les membres du CoGeF installés


La photo de famille des membres du CoGeF installés et du Maire Angelo Ahouandjinou

Le Maire de la Commune d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou a procédé, ce lundi 15 février 2021, à l’installation officielle de la Commission communale de Gestion Foncière d’Abomey-Calavi (CoGeF). La cérémonie d’installation officielle a eu lieu dans la salle de conférence de l’hôtel de ville d’Abomey-Calavi. Conformément à l’arrêté communal N° 207/CAC/ DC/SG/DAJ/DAU/SAC du 08 décembre 2020 portant nomination des membres de la Commission communale de la Gestion Foncière (CoGeF) de la Commune d’Abomey-Calavi en son article 2, sont nommés dans ladite Commission: Patrice Hounyè Azé, Christophe Ayissi, Liamidi Houenou de-Dravo, Coffi Noël Hounyè, Christophe Abliba, Athanase Lokonon, Aurélie Bada Déguénon, Agossou Romanus Koundé, Cossi Koclannou, du Régisseur communal à l’Agence National du Domaine et du Foncier (ANDF) et du Responsable du service en charge de l’agriculture au niveau de la Commune RDR. A travers cette Commission, le Maire Angelo Ahouandjinou et son conseil communal comptent  résoudre désormais le problème foncier dans la cité dortoir du Bénin.

Edwige TOTIN

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

One thought on “Gestion foncière à Abomey-Calavi: Les membres du CoGeF installés

  1. MAMA

    L’installation par le Maire du CoGef pour la gestion du foncier à Abomey Calvi.
    Félicitations pour la détermination du MAIRE, et beaucoup de courage.
    Mais ,il y a un Mais.
    Mr le Maire une enquête de moralité s’impose.Une veille citoyenne pour le suivi des travaux, vous permettra de distinguer parmi les bons éléments les meilleurs.
    Il y a une mafia entretenue par des complices cachés dans les administrations, qui aident les hors la loi dans leurs forfaiture.
    Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *