.
.

Le triomphe de la vérité

.

Présidentielle de 2021: Le Maire Angelo Ahouandjinou ratisse large pour la réélection du président Talon


Visits: 2

La délégation conduite par le maire Angelo Evariste Ahouandjinou

Le maire de la commune d’Abomey Calavi Angelo Evariste Ahouandjinou, et l’honorable Épiphane Honfo sont allés galvaniser la troupe de l’Union Progressiste dans l’arrondissement  de Togba. C’est à travers une cérémonie de remerciement et de présentation de vœux qui a eu lieu dans la matinée de ce dimanche 24 janvier à Maria Gléta. Objectif : mettre en ordre de bataille les militants à la base pour une victoire écrasante au candidat choisi par l’Union Progressiste en  la personne du président Patrice Talon au soir du scrutin du 11 avril 2021.

La délégation a été accueillie dans une liesse populaire par la première adjointe au maire Thérèse Kora, le CA par intérim Pierre Aïsso, les membres de la coordination UP de l’arrondissement, les têtes couronnées sages et notables, et les militants à la base. Le message fort porté par le maire Angelo Ahouandjinou et le député Epiphane Honfo est celui de la grande mobilisation autour de la candidature du président Patrice TALON. Togba reste et demeure un soutien de taille pour la cause du chef de l’Etat et cela doit se sentir dans les urnes, car Togba a bénéficié d’énormes réalisations dans le Programme d’Action du Gouvernement.

Il est important de rappeler qu’au sein des états-majors des partis politiques, c’est la mobilisation des militants autour des idéaux des partis. Pour l’Union Progressiste, qui reste et demeure la première force politique au Bénin il faut poursuivre la dynamique dans laquelle le Bénin s’est inscrit depuis 2016. Raison pour laquelle le bureau politique du géant baobab s’est réunie il y a une semaine à Abomey Calavi pour désigner officiellement Patrice Talon comme son candidat à l’élection présidentielle d’Avril 2021.  C’est donc dans cette dynamique que s’inscrit le maire de la commune d’Abomey Calavi  Angelo Evariste Ahouandjinou et le député Epiphane Honfo en allant déjà au contact des populations passer le message de la candidature du chef de l’Etat et s’organiser pour sa réélection dès le premier tour. A travers cette sortie médiatique, couplée avec la présentation des vœux, on comprend aisément que l’Union Progressiste est toujours maître du terrain, dans la cité dortoir, et porte en triomphe le chantre de la rupture, son Excellence Patrice TALON pour un second mandat à la tête du Bénin.

Yannick SOMALON

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page