.
.

Le triomphe de la vérité

.

Pandémie du Coronavirus au Bénin : Candide Azannaï dénonce l’insuffisance des mesures sociales


L’ancien ministre de la défense, Candide Azannaï

Le parti « Restaurer l’Espoir » de l’ancien ministre de la défense, Candide Azannaï à travers un communiqué fait une attaque frontale aux décisions du conseil des ministres du mercredi 10 juin 2020 relatives aux mesures sociales prises pour atténuer les effets de la crise économique liée à la pandémie du coronavirus. Selon « Restaurer l’Espoir », lesdites mesures arrivent tardivement et paraissent « inadéquates au regard de l’ampleur et de la gravité d’une pandémie en pleine ascendance malheureusement chez nous ici au Bénin »

Contrairement aux 74,12 milliards prévus par le gouvernement pour le compte des mesures sociales, Candide Azannaï pense qu’il faut un plan significatif de riposte avec une mise initiale de 540 milliards de francs CFA au minimum.

De même « Restaurer l’Espoir » est revenu sur certaines de ses propositions de mars 2020 face à la pandémie de Coronavirus. Pour ce parti, il fallait reformuler en profondeur le PAG en vue d’une nouvelle allocation des moyens budgétaires non encore engagés en les adaptant au contexte du Covid-19. Il fallait aussi réexaminer le contexte politique en vue de créer sans délai les conditions d’un climat propice à l’union sacrée de tous les béninois face à la tragédie du Covid-19.

En conclusion, le Président du parti Restaurer l’Espoir alerte les béninoises et béninois sur la présence du Covid-19 ici parmi nous. Sur ce, il exhorte les uns et les autres à se sauver.

Fidèle KENOU

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *