.
.

Le triomphe de la vérité

.

Mama Seibou, sociétaire de SC Toulon sur son actualité: «Je rassure tout le monde; je ne suis pas lâché par mon club»


International béninois, Mama Seibou s’est prêté à nos questions. Revenant sur son actualité, le dernier tireur béninois lors de la séance des tirs au but face au Maroc, en huitième de finale de la Can 2019, a informé sur sa situation actuelle avec son club Toulon FC. Lisez plutôt !

L’international Mama Seibou SC Toulon

Mama Seibou bonjour. Comment traversez-vous cette période de coronavirus?

Oui. Bonjour à vous et à tous les frères Béninois. Ça va un peu. On n’est déconfiné depuis le 11Mai. Là, on peut sortir et les activités reprennent progressivement. Seulement, permettez-moi de vous dire que cette situation a été un peu difficile pour moi. Surtout les mois passés sans travailler. Puisque, avec le confinement, on ne pouvait rien faire.

La situation a fait que vous avez une fin prématurée de la saison chez vous en France. Alors, quelle appréciation faites-vous de cette décision en tant que joueur du championnat français?

La décision est venue du gouvernement. On y peut rien. Ce n’est pas une décision qui rend heureux, surtout que c’est le jeu qui fonde notre existence en tant que joueur. Car, aujourd’hui le foot manque énormément. Déjà, trois mois sens jouer, ce n’est pas facile pour un joueur. Mais bon, on parle de la santé. Nous devons respecter cette décision et nous préparer pour une nouvelle saison.

Justement, c’est quoi l’actualité de Mama Seibou ?

Là, on n’est en déconfinement. Je fais des travaux individuels pour entretenir ma forme. Concernant ma collaboration avec mon club, je voudrais dire à tout le monde que je ne suis pas lâché par mon club. Jusqu’à l’heure où je vous parle, le club ne m’a pas dit qu’il ne veut plus de moi. Il y a encore quelques heures, j’ai eu un entretien avec le président. Tout s’est bien passé. Et je peux rassurer tout le monde que moi, Mama seibou, je n’ai pas été lâché et que je ne suis nulle part d’autre qu’au SC Toulon. Donc mon contrat se poursuit encore et ceci, jusqu’au 30 juin 2021.

Cela veut-il dire que Mama Seibou ne partira pas de Toulon au prochain mercato ?

Mon objectif, c’est de continuer par jouer, avoir du temps de jeu. Donc, si ce n’est pas possible avec Toulon et que c’est ailleurs, il se peut qu’en commun accord avec mon club, que je quitte. Car, tout footballeur a le rêve de trouver mieux. Puisque dans la vie, il faut toujours chercher à aller de l’avant. Et tout est possible dans la vie. Donc, tant qu’il y a la vie, il faut toujours croire.

Un mot pour conclure cet entretien ?

Je voudrais vous remercier beaucoup pour vous êtes adressé à moi pour avoir de mes nouvelles. Je souhaite beaucoup de courage à nous en cette période de pandémie. Pour finir je nous demande de rester tous mobiliser pour venir à bout de cette maladie. Respectons, alors les gestes barrières. À bientôt.

Entretien réalisé par Anselme HOUENOUKPO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *