.
.

Le triomphe de la vérité

.

Supposée démission collective dans la 3ème circonscription électorale: L’indignation des militants et candidats Fcbe de Boukoumbé


Visits: 1

La coordination communale des Forces cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) de Boukoumbé n’est pas d’accord avec la récente déclaration du coordinateur de la troisième circonscription électorale, Adam Dassabliga faisant état d’une certaine démission collective de la coordination. A travers une déclaration rendue publique le dimanche 12 avril 2020, des candidats Fcbe élargis aux militants de la coordination communale de Boukoumbé fustigent la supposée démission collective brandie par le coordinateur de la troisième circonscription électorale. Dans la déclaration signée du secrétaire exécutif communal Fcbe de Boukoumbé, Bernard Kouagou n’Dah, les militants estiment que les prochaines élections communales sont des élections de proximité capitales pour le développement de leurs localités et du Bénin. Pour ce faire, ils n’entendent pas voir leur parti FCBE se soustraire, au risque de disparaitre de la carte nationale.
Par la même occasion, ils rappellent que la coordination communale de Boukoumbé n’est nullement concernée par la démission et est prête à participer aux élections communales du 17 mai 2020.
A la faveur de cette déclaration, ils ont réitéré leur soutien indéfectible au Secrétaire exécutif national, Paul Hounkpè et son équipe.

DÉCLARATION DES CANDIDATS FCBE ELARGIS A LA COORDINATION ET MILITANTS DE LA COMMUNE DE BOUKOUMBÉ
Militantes et militants, chers sympathisants du parti FCBE de la commune de Boukoumbé, suite à la déclaration du Coordinateur DASSABLIGA Adam de la troisième circonscription électorale, nous membres de la Coordination communale et des candidats FCBE, fustigeons cette déclaration faisant état de démission collective des candidats et militants de la troisième circonscription électorale.
Chers militantes et militants de la commune de Boukoumbé, les élections communales et municipales prochaines sont des élections de proximité capitales pour le développement de nos localités et du Bénin et par ricochet, notre parti FCBE ne peut s’y extraire au risque de disparaitre de la carte nationale.
C’est pourquoi nous adressons notre soutien ferme et indéfectible au secrétaire exécutif national Paul HOUNKPE et son équipe. Par la même occasion, nous tenons à rassurer au Bureau Exécutif National que la commune de Boukoumbé n’est pas concernée par cette démission et est prête à participer aux élections communales prochaines n’en déplaisent au démissionnaire DASSABLIGA Adam et son groupe.
Nous invitons les militantes, militants, et sympathisants du parti FCBE de la commune de Boukoumbé à rester sereins et mobilisés pour une victoire écrasante de notre parti au soir du 17 mai 2020.
Vive les FCBE
Vive la troisième Circonscription Électorale
Vive les militantes et militants de Boukoumbé
Nous vous remercions.
Fait à Boukoumbé le 12 avril 2020.
Le Secrétaire Exécutif Communal FCBE de Boukoumbé.

Bernard Kouagou N’DAH.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page