.
.

Le triomphe de la vérité

.

Don d’équipements matériels scolaires: Claude Anignikin soulage des écoles de Kpingni à Dassa


Le généreux donateur ( au milieu) avait également des bras chargés d’autres dons offerts à des acteurs du monde scolaire de Kpingni vendredi dernier

Membre actif du parti Bloc Républicain et suppléant de l’Honorable Jean-Eudes Okoundé de la 8ème législature, le jeune Claude Anignikin a offert des matériels scolaires, vendredi dernier, à des écoles de l’arrondissement de Kpingni dans la commune de Dassa-Zoumè. Financé de ses propres poches, ce geste témoigne pour une nouvelle fois, l’attachement de ce digne fils des Collines au développement local. L’école primaire publique de Fita à Kpingni est la première à recevoir de ce généreux donateur des tables et bancs dont le manque était criant, vendredi dans l’après midi.

Claude Anignikin a également répondu favorablement à l’appel du Directeur de l’école de Togon , située dans le même arrondissement, l’invitant à faire don aux écoliers de matériels pouvant leur permettre de pouvoir se mettre dans de bonnes conditions pour manger aux heures de pose dans les cantines scolaires. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour mettre à la disposition de ces âmes innocentes le matériel nécessaire. « Recevez en retour nos bénédictions : santé, protection et élévation dans toutes vos entreprises. Que le Seigneur vous comble au-delà de vos attentes car un bienfait n’est jamais perdu, qu’il soutienne votre épouse et protège vos enfants à l’orée de cette nouvelle année » a affirmé le représentant des apprenants bénéficiaires. Le représentant des membres du bureau de l’Association des parents d’élèves (Ape) et celui du corps enseignant ont aussi tour à tour reconnu à juste valeur le geste de Claude Anignikin et ont promis en faire un bon usage. Le Chef de l’arrondissement de Kpingni, Roger Alidowé, présent à toutes les étapes a non seulement salué le geste du donateur mais aussi et surtout invité les autres bonnes volontés à lui emboîter le pas pour que Kpingni puisse sortir de l’ornière. À toutes les étapes, le jeune acteur politique et donateur Claude Anignikin a reçu des bénédictions et encouragements pour ses incessants gestes de générosité à l’endroit des communautés locales.

Christian Tchanou

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *