.
.

Le triomphe de la vérité

.

Incendie à la maison de production « Es la hora »: « Pélagie La Vibreuse est hors de danger et se porte bien », rassure son staff


L’intérieur du studio Es la hora après l’incendie

Le studio « Es la hora » de l’artiste chanteuse Pélagie La Vibreuse a été la cible d’un incendie dans la soirée de ce lundi 2 septembre 2019. Pélagie La Vibreuse encore appelée la reine de la « wabotologie » qui s’y trouvait en plein enregistrement a été extirpée, grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers puis transportée à l’hôpital, a rapporté le site My addictive. Selon le message rendu public par les responsables de ladite maison de production, la vie de la vedette Pélagie La Vibreuse est désormais hors de danger.

Lire le message de la maison de production

L’herbe qui cache l’or ne connaîtra jamais le gel. L’incendie du studio nous rappelle que notre histoire ne s’arrête jamais, et que nous aurons toujours des épreuves à surmonter. Ce que nous croyons indestructible peut être atteint. Mais tout est grâce. C’est si terrible d’assister à cet incendie d’une dizaine de minute entre 18h30 et 19h qui met tant d’efforts fournis depuis des années en cendre. Peut-être faudrait-il utiliser des bombardiers d’eau pour l’éteindre sinon aucun des efforts pour maîtriser ce feu n’a suffi pour récupérer même un microphone. Ce studio qui a vu passer plusieurs artistes nationaux qu’internationaux est certes un bien personnel, mais reste un patrimoine commun, c’est une blessure de le voir ainsi ravagé par les flammes. Hommage aux pompiers qui œuvrent pour éteindre l’incendie, mais aussi les habitants du quartier qui ont vu le feu prendre le dessus malgré eux, car comme on le dit « le plus maigre filet d’eau peut servir dans un incendie ». Nous passons par ce canal pour rassurer tous les Béninois et Béninoises que l’artiste Pélagie La Vibreuse qui était dans le studio au moment des faits est hors de danger et se porte bien. Nous remercions également tous ceux qui de près ou de loin ont assisté moralement l’artiste et le producteur d’une manière ou d’une autre.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *