.
.

Le triomphe de la vérité

.

Mise en œuvre du programme d’actions du gouvernement: La phase pilote du volet assurance maladie du projet Arch lancée le lundi prochain


L’Assurance pour le Renforcement du Capital Humain (Arch) qui est l’un des grands projets phares du Programme d’Actions du Gouvernement du Président Patrice Talon devient une réalité à partir du lundi 29 juillet 2019. En effet, ce jour, le Ministre de la santé, le Professeur Benjamin Hounkpatin va précéder au lancement de la phase pilote du volet assurance maladie dudit projet dans la commune d’Abomey-Calavi. C’est la substance du communiqué radio rendu public, en vue d’informer les populations sur cette activité très importante.

Lire ci-dessous le communiqué du ministère de la Santé

Le ministre de la santé, Président du Comité national de suivi de la phase pilote du volet assurance maladie du projet assurance pour le renforcement du capital humain (Arch) informe les populations des zones sanitaires d’Abomey-Calavi et So-ava, du lancement de la phase pilote du volet assurance maladie du projet Arch. La cérémonie officielle de lancement aura lieu le lundi 29 juillet 2019 à 16h précises au centre de santé de Glo-Djigbé.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *