.
.

Le triomphe de la vérité

.

CAN 2019: Le Bénin logé dans le Groupe F


Les Écureuils du Bénin face aux Eperviers du Togolais au stade municipal de Lomé lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN

Pour son retour à la phase finale de la Can, le Bénin va partager le Groupe F avec des champions d’Afrique. Il s’agit du Cameroun et du Ghana qui à eux deux ont remporté 9 titres (4 pour le Ghana et 5 pour le Cameroun). La seule équipe jouable a priori, c’est la Guinée Bissau. Un pays dont le football s’est métamorphosé au fil des années. La Guinée Bissau n’étant plus cette sélection là qui prenait des raclées lors de ses matches, elle risque d’être le cheveu dans la soupe béninoise. Mais, la vaincre et accrocher l’un des cadors, le Ghana ou le Cameroun, n’est pas impossible.
A cet effet, il faut offrir une bonne préparation pour les Écureuils et cette participation sera inoubliable pour le peuple béninois. Puisque ce faisant, les Écureuils à défaut de sortir 2e peut accéder au 1/8e de finale en tant que meilleurs 3e.

Le Bénin rentre dans la compétition face au Ghana sur le stade de Ismaïlia, la ville dans laquelle la délégation érigera son quartier général.

Tous les groupes

A
-Egypte
-RD Congo
-Ouganda
-Zimbabwé

B
-Nigéria
-Guinée
-Madagascar
-Burundi

C
-Sénégal
-Algérie
-Kenya
-Tanzania

D
-Maroc
-Côte d’Ivoire
-Afrique du Sud
-Namibie

E
-Tunisie
-Mali
-Mauritanie
-Angola

F
-Cameroun
-Ghana
-Bénin
-Guinée Bissau

Anselme HOUENOUKPO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *