.
.

Le triomphe de la vérité

.

Vitalor Ligue 1: 4ème défaite pour l’As Police, Buffles dans le sens de la victoire


La 4ème journée de la Vitalor Ligue 1 s’est déroulée ce week-end. Avec fortunes diverses pour les 18 formations qui se sont produites, Soleil Fc étant au repos, cette journée aura été plus marquée par la 4ème défaite consécutive de l’As Police et le succès dans la douleur des champions en titre, Buffles de Parakou.
En effet, le club des policiers peine à faire son entrée victorieuse dans ce championnat. Après 3 défaites d’affilées en 3 sorties, ils avaient à cœur de décrocher leur premier point à l’issue de cette journée. Mais, c’est sans compter avec la détermination des joueurs d’Avrankou Omnisports conduits par Rachad Chitou. Car, au cours de cette rencontre, Marius Oké et ses coéquipiers ont été sans pitié. Ils ont inscrit 4 buts pour finir, réussissant à neutraliser les velléités des hommes d’Emile Enassouan, encore à la recherche de la bonne stratégie pour motiver cette formation policière, visiblement démotivée. Avec cette lourde défaite, 4-0, As Police reste la seule équipe de la Vitalor Ligue 1 à n’avoir obtenu le moindre point. L’équipe est dernière, 19ème et pourrait être la première à se voir reléguer si la donne ne change.

Buffles de Parakou s’offre une deuxième victoire

Déjà invincible en trois sorties pour une victoire, l’équipe championne en titre a encore enchainé. Cette fois-ci, c’est face à l’une des promues, AsVo, que les protégés de Laurent Gnansounou ont réussi leur 4ème match sans défaite. Un match pourtant équilibré tant les protégés de Marcellin Bocovè ont mis du cœur. Mais, il a fallu un coup franc de Bourou Samadou pour voir les hommes d’Ibrahim Da Sylva plier. 1-0, donc, les Buffles enchainent leur deuxième victoire, surtout la première sur leur terrain. Ils comptent désormais 8 points et se collent bien au peloton de tête dans l’espoir d’un faux pas pour s’installer dans le fauteuil du leader.

Les résultats de la 4ème journée Vitalor Ligue 1

AS Police-Avrankou Omnisports 0-4
Asos-Ayema 0-0
Énergie-Tonnerre 0-0
Buffles-AsVo 1-0
Béké-Aspac 1-0
Dragons-Jac 0-0
Dynamo d’Abomey-Js Pobè 2-1
Esae- Upi Onm 0-1
Uss Kraké-Panthères 3-0

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page