.
.

Le triomphe de la vérité

.

Tournoi de handball «Challenge Pélagie Arèmou»: Les Flowers se taillent la part du lion


Le Président Minavoa et la marraine (à gauche) lors de la remise du trophée au capitaine de Flowers

La première édition du tournoi de handball «Challenge Pélagie Arèmou» a connu les sacres de Flowers hommes et dames respectivement devant As Canon et Aso Modèles. C’était à l’issue des finales qui ont été jouées le dimanche 18 novembre 2018, au Hall des arts loisirs et sport de Cotonou.
Les filles de Barry Babatchéné, coach des Flowers hommes et dames, ont dicté leur loi durant toute la partie. Devant dès le début, jamais elles n’ont été rejointes jusqu’au coup de sifflet final où elles ont fini 24-09. Chez les hommes c’est le même scénario avec les hommes de Sebio, toujours fringuants devant leurs adversaires. Ce qui leur a permis de terminer la première partie avec le score de 22-18. Ils ont poursuivi leur domination pour terminer cette finale par le score de 37-30.
Initiative de la Fédération béninoise de handball, ce tournoi a eu pour marraine Pélagie Arèmou. Fière d’avoir apporté sa pierre à l’édifice, cette dernière a remercié les équipes pour leur engagement. Le président Antoine Bonou a, pour sa part, salué la marraine. «C’est grâce à elle que nous avons tenu le pari de l’organisation. Et nous voudrions lui dire merci», a-t-il déclaré. Il a pour finir, invité les autres fans du handball comme madame Arèmou à se joindre à eux afin qu’ils puissent offrir ces genres de plateaux aux joueurs qui n’attendent que cela pour améliorer leur niveau.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page