.
.

Le triomphe de la vérité

.

Formation des acteurs du Football: La Ligue outille les commissaires au match des championnats


Quelques participants à la formation lors de l’évaluation

La Ligue de football du Bénin a organisé une formation à l’endroit des commissaires au match. Elle s’est tenue, le mardi 6 novembre 2018, au siège de la Fébéfoot, à Porto Novo.
Cette formation a été assurée par le vice-président du conseil de gestion de la Ligue de football du Bénin, Imorou Bouraima, en présence du président dudit conseil, le colonel Pamphile Zomanhoun. Elle a concerné les conduites à tenir par les commissaires, représentant de la Ligue sur les matches. Ainsi, de l’accueil des arbitres à la rédaction des rapports en passant par la qualification des infractions, de la tenue de la réunion technique, Imorou Bouraima a passé en revue tous les points avec ceux-là qui seront les yeux de la ligue sur les stades. À l’issue de celle-ci, une évaluation des participants a été réalisée.
Il faut souligner qu’après cette formation dédiée aux commissaires au match, une autre sera organisée au profit des secrétaires généraux et organisateurs des différents clubs engagés dans les championnats.

Anselme HOUENOUKPO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *