.
.

Le triomphe de la vérité

.

35 ans de vie de l’Ordre national des architectes et urbanistes du Bénin: L’Onaub initie un salon pour se rapprocher plus des populations


Le président Narcisse Soglo lors de son intervention

L’Ordre nationale des architectes et urbanistes du Bénin (Onaub) va célébrer du mardi 11 au vendredi 14 décembre 2018, ses 35 années d’existence. A cet effet, le bureau du conseil national de l’Ordre que préside Narcisse Justin Soglo a décidé d’innover en organisant  un salon dénommé «Salon de l’architecture et de l’innovation (Archi’Innov Bénin) ». Ledit salon aura lieu au siège de l’Ordre à Akpakpa. Et pour annoncer cette importante activité qui va rapprocher encore plus l’Onaub de la population béninoise, il a été organisé le mercredi 31 octobre 2018, une conférence de presse qu’a animée le président de l’Ordre, Narcisse Soglo.

Au cours de cette conférence, le président a souligné qu’il y a 4 points qui font de l’événement un salon de référence pour construire sa maison. Puisque, d’abord, ce salon au cours duquel 50 exposants et 2000 visiteurs sont attendus, est dédié à 100% à l’architecture et au bâtiment au Bénin. Il va réunir tous les secteurs intervenant dans le panorama de l’architecture et du bâtiment. Et selon le président Soglo, il va se tenir dans un lieu prestigieux, afin que le visiteur puisse avoir droit à une exposition digne du professionnalisme de l’architecte. «Ce salon vise à donner goût et envie aux futurs propriétaires. C’est-à-dire, nous voulons qu’il y ait de l’innovation qui donnera l’opportunité aux futurs propriétaires immobiliers d’avoir les informations et les outils indispensables à la réalisation de leur projet », a informé le président Narcisse Soglo.  Au cours du salon, plusieurs conférences-débats seront animées par les architectes. «Nous aurons au nombre des activités, le vernissage qui va attester de la couleur culturelle qu’a le Salon le mardi 11 décembre 2018. Ce sera à partir de 18h », a rappelé le président qui a ajouté qu’au cours du salon, un jeu concours de la construction du palais d’exposition de l’Onaub sera lancé, ainsi que la tenue d’une soirée de gala, la plus belle des soirées de l’année.

Anselme HOUENOUKPO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *