.
.

Le triomphe de la vérité

.

3e journée des Eliminatoires aller de la Can 2019: Algérie-Bénin, très attendu le 13 octobre


Les Écureuils du Bénin face aux Eperviers du Togo au stade municipal de Lomé, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019

Dans le cadre des éliminatoires de la  Coupe d’Afrique des Nations, Can 2019, le Bénin croisera ses crampons avec l’Algérie à la 3ème journée. Rencontre au sommet de la poule D, ce face à face  très attendu se tiendra le samedi 13 Octobre 2018  à Blida.

Après le précieux point pris à Lomé contre le Togo (0-0), l’équipe nationale du Bénin se déplacera dans un mois en Algérie où, elle sera reçue par son homologue algérienne dans le cadre de la 3ème  journée des éliminatoires de la Can 2019. Ce sera le Samedi 13 octobre 2018, conformément au calendrier de la Caf. Première de la double confrontation entre les deux équipes, ce match entre les Ecureuils et les Fennecs de l’Algérie aura lieu sur le stade de Blida. Après les deux premières journées, ces deux adversaires partagent la tête de  leur groupe avec 4 points chacun. Ainsi, ce match s’annonce décisif tant pour les Fennecs que pour les Ecureuils du Bénin. En ce sens que le vainqueur prendra seul la tête du groupe en attendant le retour qui sera joué probablement à Cotonou quelques jours plus tard. Pendant ce temps, le perdant se fera rapprocher du Togo et de la Gambie qui sont les deux derniers du groupe D avec 1 point chacun. Selon l’histoire des deux équipes, les Ecureuils du Bénin n’ont jamais capitalisé une victoire contre les Fennecs d’Algérie. Ambitieux donc de se qualifier, les poulains de Michel Dussuyer ayant réussi à contrer Claude Leroy et ses poulains du Togo doivent tout mettre en œuvre pour s’offrir un meilleur résultat devant les Fennecs.

 

Vivendus Ahouada (stag)

 

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *