.
.

Le triomphe de la vérité

.

Revue du web 12


Amis du web bonjour.

Démarrons la revue de ce jour par l’Assemblée nationale. Le site Banouto nous apprend que l’examen du rapport d’autorisation  de la poursuite des 5 ministres dont Komi Koutché, ancien ministre de l’économie et des finances a été annulé ce lundi 10 septembre 2018. Le président Adrien Houngbédji dit avoir reçu le 5 septembre dernier, de nouvelles pièces en annexe au dossier des avocats de Komi Koutché, des pièces qui nécessitent que la commission des lois siège à nouveau. « Elles contiennent des éléments qui peuvent influencer ou non le rapport de la commission. Je verse les documents à la commission. Nous ne pouvons pas aborder le dossier aujourd’hui », a indiqué le président de l’Assemblée nationale face aux députés en plénière ce lundi.

Sécurité à présent, un braquage a été  évité de justesse dans la matinée de ce jour lundi 10 septembre 2018 sur la route inter-Etats Bohicon-Dassa. Des malfrats ont voulu dépouiller les passagers    d’un bus immatriculé AC8976 RN, en ouvrant le feu sur le véhicule. Grâce à la vigilance du conducteur, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. La police déjà en alerte est à pied d’œuvre  pour retrouver ces hors- la-loi, nous signale les Pharaons.

Parlons pour finir du match  Bénin Togo. Le site Banouto nous donne la réaction de Claude Leroy qui  se dit  déçu de la prestation de ses joueurs. Ce n’est jamais bon de faire match nul à domicile, a-t-il souligné. Pour lui, rien n’est encore joué puisqu’il reste quatre matchs à jouer où son équipe pourrait faire le plein des buts,   autrement l’équipe des Eperviers  du Togo  risque de se voir éliminée.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
3Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *