.
.

Le triomphe de la vérité

.

Tournoi de Football de la Fraternité « GBÉNONKPO »: Les affiches des quarts de finales connues


Imorou Bouraima, le promoteur du tournoi Fraternité «Gbénonkpo»

Organisée par l’association Sportive de Cotonou (AS Cotonou) et soutenue par la première dame, Claudine Talon, la 12ème édition du tournoi de Football « GBÉNONKPO », se poursuit sur le terrain (terre rouge) situé derrière la place du bicentenaire à Sikè-Codji. Après l’étape des huitièmes de finale, elle va aborder celle des quarts de finales au cours desquelles, le public de Sikè-Codji assistera à de chaudes explications. Cette étape démarrera le dimanche 02 septembre et prendra fin le mercredi 4 septembre. Soit quatre jours à raison d’un match par jour. Le dimanche, on aura à partir de 16h 00 Donald FC, tombeur d’ASW Fc (4-1) qui affrontera Manschaft qui a battu Clinique les Grace (4-3). Le lendemain,
Marc-Léon qui a pris le dessus sur Fifa Fc (2-1) tentera de se débarrasser de Galatick vainqueur devant TGB Fc (1-0). Le mardi 04, place sera faite au face à face entre Santé-Plus et Leader Fc qui ont respectivement pris le meilleur sur Aigle Royale (1-0) et Océane, alors que Arena FC joue TPJ Fc le Mercredi 05. Arena Fc a disposé de Géant Fc par le score étriqué de 1 but à 0. En attendant ces matches qui s’annoncent rudes pour les différentes équipes, le comité d’organisation a lancé le tournoi féminin, le jeudi 30 août. Gazelle A a battu Agip 2-0 tandis que Lionnes a dominé Gazelle B (1-0). Ce jour, Faucons affrontera A2S à partir de 15h alors que AS Cotonou dame défiera Tigresse, à partir de 16h15.
L’objectif de ce tournoi dont le promoteur est Imorou Bouraima, est d’assurer l’épanouissement de la jeunesse de Cotonou et environs, et surtout d’occuper les jeunes pendant les vacances par des loisirs sains.

L’intégralité des affiches des ¼ de finale

Dimanche 02/09/18
16h 00 Donald FC # Manschaft
Lundi 03/09/18
16h00 Marc-Léon # Galatick
Mardi 04/09/18
16h00 Santé-Plus # Leader
Mercredi 04/09/18
16h00 Arena FC # TPJ Fc

 

Anselme HOUENOUKPO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *