.
.

Le triomphe de la vérité

.

Revue du web 9


Chers amis de la revue du web bonjour et merci d’avoir répondu présent pour un nouveau numéro de compilation des informations sur la toile.

Les débats sur l’examen  de la loi portant code électoral  se poursuivent  et l’he Guy Mitopkè se prononce sur le sujet. C’est ce qui  prédomine actuellement sur le web. « Banouto info » rapporte que pour Guy Mitokpè, l’adoption du code électoral permettra aux riches   d’être plus candidats que les pauvres. Pour l’honorable, ce nouveau code électoral qui augmente la caution pour les candidats aux élections, est une stratégie d’exclusion et de confiscation du pouvoir par les riches. Quant à « Benin web tv », il met l’accent sur l’avertissement de l’honorable aux députés du BMP. « Quand en face de vous tout est mou, craignez l’enlisement » a laissé entendre l’he Guy Mitopkè.

Parlons à présent des relations internationales du Benin. Le site  » 24 heures au Benin » nous signale que le président de la république du Benin  a foulé ce matin le sol chinois. Le site précise que La délégation présidentielle a été accueillie par Simon-Pierre Adovèlandé et Peng Jingtao respectivement ambassadeur du Bénin près la Chine et celui de la Chine près le Bénin.

Affaire glyphosate, nous revenons là-dessus. L’Evénement précis nous fais part de la réaction de Nicéphore Soglo sur cette actualité. Face l’usage des pesticides et fertilisants chimiques dans l’agriculture au Bénin l’ex président Nicéphore Soglo appelle les gouvernants à plus de vigilance.

Merci  pour votre aimable attention. Passez une belle suite de journée, au plaisir de nous retrouver.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *