.
.

Le triomphe de la vérité

.

Revue du web 6


Amis de la revue du web bonjour et merci de prendre à nouveau ce rendez-vous.

Pour ce numéro de votre revue de ce jour, on commence par le site fraternitebj.info qui annonce que du fait du retard observé dans le paiement des allocations universitaires, les étudiants menacent alors que la Dbsu apaise et explique. Le site informe que sur le plan de sécurité la Police républicaine interpelle les motos sans plaque et que deux policiers poursuivis pour complicité d’escroquerie en bande organisée  sont condamnés respectivement à 5 et 10 ans de prison. Le site a aussi rappelé que 15 trafiquants d’ivoires écopent de condamnation ferme.

Au plan politique, matinlibre nous apprend que Aïvo a écrit à Houngbédji dans le cadre de l’étude en vue du Code électoral au Parlement. Banouto lui, laisse entendre que Léhady Soglo alerte sur les risques d’une  »étrange » réforme avant de rappeler que Talon a pris langue avec les rois pour réformer la chefferie traditionnelle. La même information est disponible sur le site du journal du service public qui titre Rencontre du chef de l’Etat avec les têtes couronnées: Des réformes attendues au niveau de la chefferie traditionnelle.

Pour ce qui est des oscars de la jeunesse édition 2018, lanationbenin.info souligne que des jeunes modèles de réussite et d’innovation ont été distingués.

Fin de cette revue du web. A demain pour un autre numéro.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *