.
.

Le triomphe de la vérité

.

Supposée alliance de la présidente-fondatrice avec le pouvoir en place: Le démenti formel de la RB originelle


Logo de la Renaissance du Bénin/Ph:DR

Au lendemain de son retour au pays après des semaines de soins en France, la présidente fondatrice de la Renaissance du Bénin est confrontée à une forte rumeur faisant état d’une supposée allégeance au pouvoir en place. A travers un communiqué rendu public le samedi 18 août 2018, le parti apporte un démenti formel. Lire ci-après, l’intégralité dudit communiqué.

L’intégralité du communiqué

Depuis quelques heures, une folle rumeur enfle et fait état d’une supposée allégeance de la Présidente-Fondatrice de la Renaissance du Bénin, Mme Rosine VIEYRA SOGLO, au pouvoir en place.
Les auteurs-fabricants de cette incongrue facétie ont construit une imaginaire conférence de presse prétendument tenue au siège du parti, à Kouhounou, et décrit avec force détails les circonstances fictives de la fameuse déclaration d’allégeance.
La Renaissance du Bénin, l’unique, la seule, la vraie, l’authentique, porte un démenti ferme et formel contre cette intoxication tendant à troubler l’esprit des militants et à semer la confusion en leur sein, au sein de nos sympathisants, et à l’égard de nos partenaires politiques.
Les usines de la manipulation politique, en mal de grain à moudre, s’illustrent une nouvelle fois, après avoir annoncé, il y a peu, le décès de l’Honorable Rosine VIEYRA SOGLO, revenue mercredi dernier au bercail, au terme d’un séjour sanitaire dans l’HEXAGONE.
La Renaissance du Bénin et son Président, Léhady Vinagnon SOGLO, condamnent ces manœuvres de basses mœurs et rassurent la population, les militants, sympathisants ainsi que l’opinion publique nationale et internationale de leur maintien inconditionnel dans le combat pour le bien-être de nos compatriotes et de leur engagement renouvelé à lutter de toutes leurs forces pour la défense des acquis démocratiques issus de la mémorable Conférence nationale des Forces Vives de la Nation.
À cet effet, les responsables des structures à la base et les militants sont priés de se rasséréner et de se tenir en état de mobilisation permanente, pour le triomphe de notre parti, la Renaissance du Bénin, la seule, l’unique, la vraie et l’authentique.

Fait à Cotonou le 18 août 2018

Pour le Comité de Relance des Activités de la Renaissance du Bénin,

Joël Godonou

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *