.
.

Le triomphe de la vérité

.

DEUIL: ANNONCE DU JOURNAL L’EVENEMENT PRECIS


ANNONCE DU JOURNAL L’EVENEMENT PRECIS

C’est avec une immense tristesse que la direction du quotidien L’Evénement Précis a le profond regret de vous annoncer le décès inattendu de notre collègue et frère Donatien Gbaguidi, journaliste et Chef du Desk Culture à L’Evénement Précis. Oui, Donatien est décédé ce jeudi noir, 16 août 2018. La rédaction de L’Evénement Précis qu’il a servie depuis une décennie, en a été ébranlée. Nous avons encore de la peine à y croire, tant chacun de nous est sous le choc. C’était un modèle de journaliste et de journaliste culturel, spécialité qu’il affectionnait par-dessus tout et pour laquelle il était prêt à tous les sacrifices. Son parcours professionnel est éloquent à cet égard. Pour nous, c’était un modèle à tout point de vue. Les hommes justes et bons meurent tôt. Telle est la tragique vérité qui écrase nos espérances. A l’heure où nous le pleurons, nos pensées vont à ses trois enfants et à sa chère épouse, compagnons de tous ses combats.

Donatien laisse à L’Evénement Précis, un vide qui ne risque pas d’être comblé de si tôt.

Le personnel de la rédaction de L’Evénement Précis dans son ensemble, présente à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

Nous voudrions remercier chacun et tous, pour les témoignages, nombreux et aussi affectueux les uns que les autres, que vous n’avez cessé de lui montrer depuis ce jeudi.

Que la terre lui soit légère

LA DIRECTION DU QUOTIDIEN L’EVENEMENT PRECIS

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



2 thoughts on “DEUIL: ANNONCE DU JOURNAL L’EVENEMENT PRECIS

  1. Sabi Biaou

    Je prie pour lui. C’est un des rares journalistes que je connais avec une ligne de conduite qui temoigne de son éducation et de sa loyauté. IL me quitte pendant que nous avons ouvert un nouveau débat sur la structuration des branches d’activité et spécifiquement sur le secteur de la maintenance automobile. Tous les jours je vois ton image et ta petite famille que tu as quitté brutalement. Nous ferons de notre mieux pour continuer ce que tu as laissé. Tu as laissé un vide dans mon coeur . Que le tout puissant créateur qui a force sur tout t’acceuil dans son royaume. Je prie toute l’équipe du journal qui se sent plus touchée que moi de recevoir mes sincères condoléances. C’est un ami plus qu’un frère qui nous a quitté.

  2. Narcisse YEBEDE Directeur de Publication du Magazine de l'Assurance

    Toutes mes condoléances à la famille de l’illustre disparu et à toute l’équipe de l’Evénement Précis. Que chacun de nous se prépare chaque jour que Dieu fait car la mort est inévitable.
    Narcisse YEBEDE
    Directeur de Publication du Magazine de l’Assurance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *