.
.

Le triomphe de la vérité

.

Trois questions au coach Valère Houandinou: « L’équipe ghanéenne n’est pas très au-dessus de la nôtre»


Visits: 0

Après la défaite 3-1, face au Ghana, beaucoup se demandent si on pourra surmonter et se qualifier. Que pensez-vous de ça ?

2 buts. C’est surmontable. Les gens ont vu le match aller. L’équipe ghanéenne n’est pas très au-dessus de la nôtre. Ils ont eu leurs opportunités chez eux, et ils ont marqué les trois buts. Chez nous aussi, on va chercher à revenir au score et donner la qualification aux Béninois. C’est ça qui est l’important.

Avec un peu de recul, dites-nous ce qui n’a pas marché du côté d’Accra ?

Au match aller, nous avons eu la première mi-temps. En seconde mi-temps, il y a eu un peu de déconcentration par manque d’expérience. La plupart des gamins que j’ai étant à leur première sortie à ce niveau de la compétition. On est rentré et on a essayé de corriger pour voir ce que cela donnera.

Si on doit faire un point aujourd’hui, après 4 jours de travail, est – ce qu’on peut dire que les garçons sont prêts?

Les garçons sont prêts. Mais, ce n’est pas eux seuls qui doivent l’être. Il faut que tout le monde qui soit prêt également, y compris vous les journalistes, le peuple, le public sportif. Il faut que les gens soient derrière l’équipe pour motiver les joueurs et les pousser. Je crois que c’est le moment de faire taire les petites querelles pour être ensemble. Car, si on est ensemble au Bénin,  on va vaincre.

Réalisation : Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page