.
.

Le triomphe de la vérité

.

Revue du web: Numéro 2


Amis internautes, fans de l’information web, bonjour et merci de prendre ce nouveau rendez-vous sur votre site pour la revue du web.

Pour ce deuxième numéro, nous allons commencer par le site Matinlibre.com qui met d’abord à sa Une que dans le cadre des législatives 2019,  Yayi et Soglo, constituent l’insomnie du BMP. Il annonce ensuite que pour les élections législatives Talon et Yayi s’échauffent en ce qui concerne le test de popularité.On peut y lire également en ce qui concerne la fin des 21e championnats d’Afrique d’athlétisme qu’il a y eu un voyage piquant entre Béninois et Nigériens. Enchainons maintenant avec le site 24heures au Bénin qui nous informe que l’État béninois est désormais actionnaire majoritaire de la BIBE. Finissons ce numéro avec le site Les Pharaons qui nous explique que le nouvel ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire du Bénin près la république de Cuba a été reçu en audience par le Professeur  Joseph Djogbénou, Président de la Cour Constitutionnelle. L’information figure dans la rubrique société du site et a pour titre: Cyr Koty reçu en audience par Joseph Djogbénou. Hors de nos frontières avec le même site, on apprend qu’au Kenya, les dirigeants ont lancé une « guerre implacable contre la corruption » pour une économie dynamique.

Ce sera tout pour la revue du web de ce jeudi 09 Aout 2018. Merci de nous avoir suivi et prenez le prochain rendez-vous.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *