Assemblée générale élective à la FébéBoxe : Germain Mèhinto reconduit, Pierre Hinvi prend la vice-présidence

Les membres du bureau exécutif nouvellement élu

Les acteurs de la boxe béninoise ont tenu le dimanche 5 août 2018, à l’auditorium Marius Francisco de Cnos-Ben (stade Général Mathieu Kérékou), leur assemblée générale élective. Et à l’issue des élections, un nouveau bureau ayant toujours à sa tete, le président sortant Germain Mèhinto a été mis en place. Ce dernier, seul candidat à sa succession, a recueillis la totalité des suffrages des délégués. Car, 27, ils ont tous opté pour lui comme ils ont validé son rapport de ses 4 premières années passées à la tete de ce comité. Le président Mèhinto a pour vice-président, Pierre Hinvi qui a réussi à décrocher plus de voix que le vice président sortant, René Bewa qui manque ainsi de se succéder. Le poste de secrétaire n’a pas changé d’occupant. Et c’est toujours Armand Tossa qui reste secrétaire général. Le poste de trésorier général est revenu à Antonin Houessinon.

Le nouveau bureau élu

Président : Germain Mèhinto