.
.

Le triomphe de la vérité

.

BENIN/POLITIQUE/21è Circonscription électorale: Salimane KARIMOU crée le mouvement FUND-Irédé


Le Ministre Salimane KARIMOU des enseignements maternel et primaire lors de la création de son mouvement FUND-Irédé

La commune de Sakété accueille depuis ce matin, plusieurs délégations d’autorités politiques, responsables de partis et mouvements politiques, jeunes, femmes, enseignants, sages et notables du département du Plateau. Elles sont réunies autour du Ministre Salimane KARIMOU des enseignements maternel et primaire pour la création de son mouvement FUND-Irédé (Forces Unies pour le Nouveau Départ). Les Députés Joseph BAMIGBADE, Louis VLAVONOU, le préfet du Plateu et le ministre de la défense, Fortuné NOUATIN, cadres et personnalités politiques du Plateau ainsi que les Elus locaux et communaux ont également effectué le déplacement de Sakété pour soutenir la mise sur fonts baptismaux du creuset.

Occasion pour les populations de réaffirmer à travers les porte-paroles du Comité d’organisation, des femmes (Femmes Amazones des femmes du Nouveau Départ), des jeunes et sages leur soutien aux actions du chef de l’État et à la mise en oeuvre du Programme d’actions de son gouvernement (PAG).

A noter que le mouvement FUND-Irédé dont les responsables seront connus à l’issue de ce congrès constitutif, se positionne comme un éclaireur des citoyens sur les actions du Président Patrice TALON.

Germin DJIMIDO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *