.
.

Le triomphe de la vérité

.

Assemblée nationale: Six députés de l’opposition lâchent Issa SALIFOU


Issa SALIFOU victime de son soutien à Talon

L’actualité relative à la révision de la Constitution béninoise et la levée de l’immunité parlementaire de trois députés de l’opposition n’a encore fini de livrer ses épisodes. Six (06) députés de la minorité parlementaire viennent de démissionner du groupe parlementaire “La Voix du Peuple” présidé par l’honorable député Issa SALIFOU. Nourénou ATCHADE, Jean-Marie ALLAGBE, Amadou ISSIFOU, Justin ADJOVI, Guy Dossou MITOKPE et Simplice Dossou CODJO ont transmis chacun au Président de l’Assemblée nationale, leur lettre de démission “pour des raisons personnelles”. Lecture en a été donnée à l’ouverture de la deuxième session extraordinaire ce lundi 30 juillet 2018, à l’hémicycle à Porto-Novo. C’est une nouvelle configuration qui va s’observer dans les jours à venir au Parlement.

 Germin DJIMIDO

Reviews

  • Total Score 0%



3 thoughts on “Assemblée nationale: Six députés de l’opposition lâchent Issa SALIFOU

  1. Valentin

    Six députés de l’opposition lâchent Issa SALIFOU. Il s’agit de Nourénou ATCHADE, Jean-Marie ALLAGBE, Amadou ISSIFOU, Justin ADJOVI, Guy Dossou MITOKPE et Simplice Dossou CODJO .
    Pourquoi ce départ spectaculaire? Est ce parce que l’honorable député Issa SALIFOU est l’ un de ceux qui ont supporte la levée de l’ immunité ou l’ un de ceux qui s’ y sont opposes?????. Il nous faut nous demander les raisons qui ont motive ce départ massif.
    Si le motif est lie a la levée de l’ immunité et bien tout commence a se dessiner. On finira par connaitre les vrais représentants du peuple et ceux qui croient encore utiliser notre hémicycle comme lieux de cachettes des fossoyeurs de l’ économie nationale ( les vampires de la république).
    Si la raison est autre que celle liée a la levée de l’immunité, et bien que nos députés cessent de changer de couleur comme un caméléon et de peau comme un serpent ou un margouillat pour ainsi dire, qu’ils cessent d’ être des députés nomades

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page