.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des Ecureuils de l’étranger: Sessègnon et Dossou à nouveau buteurs


Visits: 0

Sessègnon

Le capitaine des Ecureuils, Stéphane Sessègnon, est en grande pompe en Ligue 21 Turque. Il a inscrit, le week-end dernier, son 3ème but de la saison et bat ainsi son record de 2 buts marqués, ses 3 dernières années. Un zoom est fait sur les autres joueurs ayant évolué avec leur club.

34ème journée Premier League
Encore une victoire pour Mounié et Huddersfield
Avant d’affronter Everton, dans le cadre de la 35ème journée de la Premier League, Steev Mounié et ses amis de Huddersfield ont reçu l’équipe de Watford, le week-end écoulé. Une rencontre soldée par une victoire de 1-0. L’attaquant béninois qui est en grâce, a disputé 70 minutes de jeu. Son club qui vient d’engranger trois nouveaux points, se positionne à la 14ème loge avec 35 points au compteur. Il s’éloigne progressivement de la zone de relégation.

33ème journée Ligue 1
Adénon et Amiens laminés en déplacement
Déjà prévisible, Amiens a juste confirmé sa défaite en déplacement à Lyon. Khaled Adénon, titulaire en défense centrale, et ses coéquipiers ont subi la défaite sur la marque de 3-0. Malgré cette défaite, le club gagne une place dans le tableau de classement. Amiens, 14ème avec 37 points, à 8 longueurs de la relégation, a l’obligation de vaincre Strasbourg ce samedi 21 avril pour éviter tout calcul.

33ème journée Ligue 2
Adéoti et Auxerre chutent à domicile
Auxerre subit aussi une performance en dents de scie. La titularisation de son milieu excentré, Jordan Adéoti, face Clermont, n’a pas empêché la défaite de la 33ème journée. Les auxerrois se sont inclinés sur le score de 2-1, et sortent du top 10. Ils sont 11 ème avec 43 points et se déplacent à Nancy, le samedi 21 prochain.

Koukou et Djigla se neutralisent
Le choc annoncé entre les Béninois Koukou Djiman de Lens et David Djigla de Niort, s’est soldé par un nul de 2 buts partout. Le premier qui traverse une période assez difficile, a assisté à cette rencontre depuis le banc des remplaçants. Quant au second, il a fait son entrée à la 61ème minute de jeu, et pesé lourd dans la défense lensoise. Niort et Lens sont respectivement 13 ème avec 38 points puis, 15ème avec 36 points. David Djigla et ses coéquipiers se déplacent à Châteauroux tandis que Lens reçoit Le Havre, le vendredi 20 avril prochain.

29ème journée Ligue 1 turque
3ème but de Sessègnon
La ligue 1 turque est assez plaisante et prolifique pour le capitaine des Ecureuils, Stéphane Sessègnon. Le week-end écoulé, il a inscrit son troisième but de la saison pour sa 11ème titularisation à Gençlerbirlgi. Il ouvre le score pour son équipe à la 56ème minute. Il bat ainsi son record de 2 buts marqués ces trois dernières années. Sion club s’est malheureusement incliné face aux adversaires du jour, Kayserispor, sur la marque de 3-2. Gençlerbirlgi reste toujours à la 15ème loge avec 30 points au compteur, à une longueur d’avance sur Konyaspor, troisième relégable. Une victoire face à Osmanlispor, ce samedi 11 avril s’impose pour Stéphane et ses coéquipiers.

28ème journée Ligue 2 autrichienne
4ème but pour Jodel Dossou
Le jeune milieu de terrain d’Austria Lustenau en ligue 2 autrichienne, Jodel Dossou, continue de marquer les esprits. Il a d’ailleurs permis à son équipe de remporter les trois points de la 28ème journée en inscrivant un but à la 88ème minute. Entré en seconde période, Jodel Dossou n’a eu qu’une trentaine de minutes pour tromper le gardien adverse et porter à 2 le nombre de buts inscrits par son équipe. Il inscrit ainsi son 4ème but de la saison en 22 matchs. Le score final de 2-1 arrange Austria Lustenau qui pointe au 6ème rang avec 36 points. Il se déplace à Ried, le vendredi 20 prochain.

Réalisation: Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page