.
.

Le triomphe de la vérité

.

Echange de vœux à la coordination communale ASG d’adjarra : Emile Koudjo et les siens entretiennent les militants sur les ambitions politiques de Ajavon


 

Rétablir la vérité après la campagne d’intoxication sur la candidature du Président Sébastien Germain Ajavon aux prochains combats électoraux et apaiser les militants. C’est l’exercice auquel la Coordination communale ASG d’Adjarra et son Président Émile Koudjo se sont attelés, ce samedi 03 février 2018. C’est en marge de la cérémonie fort simple d’échange de vœux du nouvel an, entre les militants et les membres de la Coordination et qui a eu lieu au siège de la Coordination à Dossouvié dans la Commune d’Adjarra.  Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Remettre les militants en confiance après la campagne d’intoxication organisée contre le leader de la Vague Bleue. Le conseiller communal Emile Koudjo et ses combattants politiques semblent avoir trouvé l’occasion appropriée pour y parvenir.

« … Il se raconte dans l’opinion publique à qui veut entendre que le Président Ajavon serait frappé d’un redressement fiscal et qu’il ne pourra plus aller aux élections. Dites-leur d’aller mieux se renseigner… Il s’agit d’un redressement fiscal politique infligé à sa société et non à sa personne…. », a lancé Émile Koudjo avec l’ovation nourrie d’un public très enthousiasmé. Jeunes, femmes, sages et notables venus des six (06) Arrondissements d’Adjarra ont été suffisamment éclairés sur les ambitions politiques et la conviction qui est la sienne face aux défis électoraux en vue. « … Ne cédez pas aux intoxications fabriquées de toute pièce pour décourager les militants à la base… », a-t-il conseillé à toute l’assistance après avoir transmis fidèlement le message de vœux du Président Ajavon aux militants d’Adjarra ; eux dont la conviction et la fidélité politique lors des présidentielles de 2016 sont restées indélébiles et continuent d’impressionner leur leader. Mais avant cette étape, les Représentants de chaque arrondissement ont passé en revue les tractations politiques menées au niveau des cellules villageoises avant de réaffirmer leur engagement à œuvrer pour encenser la Vague Bleue dans la commune d’Adjarra et dans toute la 19ème circonscription électorale. Le Président de la Coordination communale a, pour finir, annoncé que les cellules de base mises en place dans les différents hameaux seront progressivement étoffées pour faire face aux défis des législatives de 2019. Avant d’envoyer les militants sur le terrain pour annoncer la bonne nouvelle, le Conseiller Koudjo se dit convaincu qu’avec le soutien de ceux-ci, la Vague ASG sortira victorieuse aux prochains combats politiques. Notons que la cérémonie a pris fin par une messe de réjouissance autour des mets délicieux.

Germin DJIMIDO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *