.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des Ecureuils de l’étranger: Poté en tête des buteurs béninois


Visits: 2

Poté Michael

Avant leur confrontation ce jour, mercredi 8 novembre 2017 face aux Diables Rouges du Congo, comptant pour la journée FIFA,  les Ecureuils ont évolué avec leur club, le week-end écoulé. Votre rubrique revient sur le résumé de la prestation de certains joueurs, notamment de Michael Poté qui brille de mille feux à Apoel Nicosie.

11ème journée de la Premier League

Mounié sur le banc, Huddesfield s’en sort victorieux

L’attaquant béninois d’Huddersfield, Steev Mounié, n’a pas disputé la rencontre de la 11ème journée de la Premier League qui opposait son club à West Bromwich albion. Après son apparition face à Liverpool, il a suivi la victoire, 1-0, de son équipe, sur le banc des remplaçants.  Son club ferme la marche des 10 meilleures équipes de la Premier League avec 15 points. Il se déplace à Bournemouth, le samedi 18 prochain

11ème journée Ligue 1 chypriote

Poté marque ses 4ème et 5ème buts de la saison

Après sa très bonne performance face à Dortmund (1-1), la semaine écoulée et qui lui fait déjà porter le titre de meilleur buteur béninois en League des champions européenne, Michael Poté commence par confirmer ses marques en Ligue 1 chypriote. L’attaquant de 33 ans a percé deux fois les filets de Paphos, le week-end écoulé. Il a marqué les deuxs premiers buts avant que ses coéquipiers ne portent le score à 4-0. Poté marque ainsi son 5ème but de la saison en 8 matchs. 8ème avec 14 points, Apoel se déplace, le vendredi 17 prochain à Omonia Nicosie avant de rencontrer le Real Madrid, mardi 21 novembre.

11ème journée Ligue 1 turque

Farnolle toujours sur le banc

Déjà 9 rencontres jouées par Yeni Malatyaspor sans son gardien Fabien Farnolle. Le dernier rempart ne dispute plus le moindre match avec son club. Il a suivi, à cet effet, la défaite de son équipe, 2-0, face à Istanbul Basaksehir d’un certain Emmanuel Adebayor. Yeni Malatyaspor est 11ème au classement avec 14 points. Il se déplace à Alanyaspor, le dimanche 19 prochain

11ème journée de la Bundesliga

Didavi passeur, Wolfsburg contraint au nul

Tout va bien pour Daniel Didavi dans son club Wolsfburg. Le jeune milieu de terrain a été l’auteur d’une passe décisive face à Herta BSC, en Bundesliga allemande. La rencontre entre les deux équipes s’est soldée par un nul, 3-3. Le joueur, quant à lui, reste sur 3 buts marqués en 11 rencontres. Son club, Wolfsburg, 14ème avec 11 points, rencontre Freiburg, le samedi 11 novembre prochain.

12ème journée Ligue 1

Sessègnon et Adénon se neutralisent

Montpellier-Amiens. Les deux clubs des Ecureuils, Stéphane Sessègnon et Khaled Adénon se sont rencontrés, le week-end écoulé pour la première fois de la saison 2017-2018. Ils ont été titularisés au cours de cette rencontre soldée par un nul, 1-1. Ce nul profite à Amiens qui sort provisoirement de la zone de relégation. Il est 17ème avec 11 points et une victoire contre Monaco, le vendredi 17 prochain pourrait le relancer dans le tableau de classement. Montpellier, quant à lui, est désormais 8ème avec 16 points et se déplace à l’Olympique lyonnais, le dimanche 19 prochain.

13ème journée Ligue 2

Allagbé accroché à domicile par Clermont

Sa titularisation ne cesse de croitre dans le rang niortais. Saturnin Allagbé a, une fois encore, gardé les buts face à Clermont, pour le compte de la 14ème journée de la Ligue 2. Son compatriote du même club, David Djigla, était absent de la liste des joueurs retenus pour cette confrontation, soldée par un nul des 1 but partout. Niort quitte le top 10 du classement et occupe le 12ème rang avec 19 points. Il reçoit Tournefeuille le samedi 11 prochain dans le cadre de la Coupe de France, avant le déplacement à Lens, le lundi 20 novembre.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page