.
.

Le triomphe de la vérité

.

Secteur des TIC: L’Ong Nouvelles Technologies ouvre un complexe informatique à Covè


Visits: 1

Instant prière avant l’ouverture du complexe informatique

Plus besoin de parcourir désormais de longues distances pour accéder à un centre informatique digne du nom en pays Agonlin. L’Ong Nouvelles Technologiques vient de mettre fin au calvaire de tous ceux qui, résidants ou de passage à Covè, peinent à s’offrir des services locaux dans le domaine de l’informatique. Elle vient d’ouvrir un grand centre technique et professionnel dans cette commune du département du Zou, avec presque tous les services y afférents : prestations diverses en informatique, photocopie, scannage, impression, cybercafé de haut débit, formations multidimensionnelles en secrétariat bureautique, graphisme PAO, maintenance informatique et Réseau, électronique, etc. Toute une gamme de services en informatique au grand bonheur des populations locales.
Achille Yahoudéhou, Directeur exécutif de l’Ong Nouvelles Technologiques, et natif de Covè est très heureux de contribuer ainsi à résorber un cas de déficit majeur qui perdure en pays Agonlin. « Il y a longtemps que nous cherchions les voies et moyens pour mettre fin à cette situation, car elle n’honorait plus Agonlin en ces moments où toutes les autres régions du pays s’échinent à rentrer définitivement dans l’ère informatique », affirme cet éminent technicien informaticien dont la compétence en la matière est irréprochable, selon plusieurs témoignages.
Ouvert 24h sur 24h, ce nouveau centre informatique est situé en face du siège de la Radio Tonassé à Covè, route de Zagnanado et sur le même alignement que le commissariat central de la ville. Pour son volet formation, la première rentrée pour tous les apprenants est fixée au lundi 16 octobre 2017 prochain. « J’invite tous les jeunes, femmes, cadres à divers niveaux, enseignants, particuliers et autres férus de l’informatique à visiter le centre pour mieux s’imprégner de nos différents services et la qualité de nos multiples prestations », lance Achille Yahoudéhou.

Christian TCHANOU

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page