.
.

Le triomphe de la vérité

.

3ème édition tournoi de la Fraternité “Gbenonkpo”: Aigle Royale gagne TGB en finale


Visits: 0

La troisième édition du tournoi de la Fraternité “Gbenonkpo” a connu son épilogue, le dimanche 17 septembre 2017, sur le terrain de football de la place Bicentenaire de Sike Codji. C’est à l’issue de la finale qui a vu l’équipe d’Aigle Royale décroché le trophée en battant son homologue de TGB (2-0).

Si c’est un objectif atteint pour le comité d’organisation et le promoteur du tournoi, le directeur des sports et de la formation sportive (Dsfs), Imorou Bouraima, c’est également un objectif atteint pour les jeunes de la formation Aigle Royale. En effet, opposés à leurs homologues de TGB, les joueurs d’Aigle Royale se sont imposés par la marque de 2 buts à 0. Ceci devant un public sorti nombreux pour venir pousser les deux équipes à la victoire, mais surtout pour vivre une bonne fin des vacances. Pourtant lors de la première partie, les deux équipes se sont tenues aux coudes à coudes.

Le promoteur du tournoi, Imorou Bouraima directeur des sports et de la formation sportive

Et c’est à la seconde mi-temps que l’équipe d’Aigle royale a trouvé la faille d’abord par l’entremise de Cléthus Zossou et ensuite par Cédric Hounsa. Le meilleur buteur de la compétition, Cléthus Zossou suite a concrétisé une des nombreuses attaques de son équipe par une frappe sèche qui a surpris le gardien de l’équipe TGB. Malgré les multiples tentatives des jeunes de Tgb pour revenir au score, c’est sur le score là que le jeu a pris fin. Le président du comité d’organisation, Isidore Ahossi s’est dit satisfait de la tenue régulière de tous les matches entrant dans le cadre de cette 3e édition dudit tournoi qui a eu pour parrain Roch Nieri, président de Santé Football Club de 7ème arrondissement. Vainqueurs de cette troisième édition, les joueurs d’Aigle royale sont repartis avec un trophée, un jeu de maillot, deux ballons et une enveloppe financière.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page