.
.

Le triomphe de la vérité

.

Match Bénin-Gambie: Les Ecureuils prêts à aller à l’assaut des scorpions?


Visits: 0

Ce week-end, les stades africains dont celui du Bénin, vont vibrer au rythme des matches des éliminatoires de la Can Cameroun 2019. En effet, le dimanche 11 juin prochain, les Ecureuils croiseront les crampons avec les Scorpions de la Gambie. Pour ce match qui s’annonce décisif, les Ecureuils placés sous la direction du sélectionneur Oumar Tchomogo, ne montrent pas de signe de fébrilité. Depuis leur entrée en regroupement, ils affichent un état d’esprit qui est au beau fixe. Ce qui est un bon signe pour l’issue de cette rencontre. Car, ils sont conscients de l’importance de ce match. Tout comme eux, les dirigeants aussi sont conscients que la poursuite de la route de Cameroun 2019, sans faire de petits calculs, dépend du résultat qui sera issu de cette première sortie. C’est pour cela, qu’ils ont décidé de tout mettre en œuvre pour gagner le dimanche. D’ailleurs, hier, lors de la séance de la sélection, une grande délégation de la fédération béninoise de football, dans une union de cœur, a rendu visite aux joueurs pour leur galvaniser d’avantage le moral. De leur côté, les supporters se mobilisent tout comme l’autorité suprême des sports au Bénin, le ministre, pour que la victoire soit béninoise, au soir du dimanche prochain.

L’accès au stade libre et gratuit

Pour montrer son accompagnement et aussi pour faire en sorte que les Béninois sortent pour porter leur équipe nationale vers le triomphe, le ministère a décidé de mettre l’entrée au stade libre et gratuite. Ainsi, les autorités sportives souhaitent que le stade soit plein histoire, et faire savoir aux Ecureuils que derrière eux, il y a un peuple qui les soutient et qu’ils doivent à tout prix rendre heureux, joyeux par leur bonne prestation. Il faut préciser que ce soir aura lieu la dernière séance publique de l’équipe.

Le probable onze de départ contre la Gambie

Fabien Farnolle (gardien), Salomon Junior, Cédric Hountondji, Khaled Adenon, Djiman Koukou, David kiki, Olivier Verdon, stephane Sessegnon, JodelDossou,MickealPoté et Steeve Mounié.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

You cannot copy content of this page