.
.

.

Accident mortel du Major Koriko Sindjaloum: Le ministre d’Etat Bio Tchané éploré


Soldat ABTL’un des gardes du corps les plus proches du ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané, a rendu l’âme des suites d’un accident de circulation. Le Major Koriko Sindjaloum est décédé suite à un accident, survenu dans l’après-midi de ce mercredi 19 avril 2017, sur l’axe inter-état Parakou Cotonou, à quelques kilomètres de kokoro en venant de Parakou. Le bilan de cet accident est de 02 morts et une blessée évacuée au centre hospitalier de Papane. La blessée est accompagnée d’un petit garçon d’environ 4 ans, seul sorti indemne de l’accident, selon les témoins. Le Major Koriko Sindjaloum, est, selon le témoignage du ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané, un militant de bonne facture. Selon ses témoignages, le Major Koriko Sindjaloum avait à cœur, les intérêts de l’Alliance ABT. « Il était aussi pour moi, un protecteur et parfois un confident, pendant une vingtaine d’années au cours desquelles il fut mon garde du corps rapproché; un poste qu’il a occupé avec loyauté et fidélité jusqu’à sa retraite, il y a deux ans », a ajouté le ministre d’Etat, dans un poste en signe d’hommage.

Lire les hommages du président ABT au soldat

Chers Amis
    L’Alliance ABT, vient de perdre un de ses braves et valeureux militants. Le Major Koriko Sindjaloum a rendu l’âme dans un accident de la circulation survenu ce mercredi 19 avril 2017, sur l’axe inter-État Cotonou-Parakou, à la hauteur de  Kilibo.
    Le Major Koriko Sindjaloum, un militant de bonne facture, avait à coeur, les intérêts de l’Alliance ABT. Il était aussi pour moi, un protecteur et parfois un confident, pendant une vingtaine d’années au cours desquelles, il fut mon garde du corps rapproché; un poste qu’il a occupé avec loyauté et fidélité jusqu’à sa retraite, il y a deux ans. Cette disparition m’attriste profondément. C’est une  grosse perte pour notre formation politique, mais surtout pour sa famille.
En mon nom propre et au nom de l’Alliance ABT, je présente toutes mes condoléances à la famille éplorée et aux proches de la victime.
Je tiens à leur réitérer, mon soutien constant et celui de l’Alliance ABT, en ces moments difficiles.
Puisse Dieu lui ouvrir les portes du repos éternel !

Abdoulaye Bio Tchané

Yannick SOMALON

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *