.
.

Le triomphe de la vérité

.

Etude du métaphysicien Amoussa Rahimi: Le mystère Candide Azanaï révélé


Candide Azannaï netLE MYSTERE  CANDIDE AZANNAI ECLAIRE SOUS LA LUMIERE DU SIGNE ASTROLOGIQUE VERSEAU

L’honorable Candide Azannai est né un 14 Juin 1959 et porte comme signe Astrologique, le signe des  GEMEAUX mais est également relié aux signes Astrologiques VERSEAU par son nombre de FORCE 11 et TAUREAU par la réduction théosophique du 11=2.

D’autre part , l’honorable est lié aussi au signe LION par son nombre de personnalité (CANDIDE ARMAND MARIE AZANNAI) et au SCORPION par son nombre de chemin de vie 8.

Rappelons que par sa date d’indépendance, le BENIN est souché sous le signe astrologique LION (1/8/1960) et sous le signe SCORPION par son nombre de personnalité (BENIN=26=8) ainsi que le signe VIERGE par son nombre cosmique (6). Aussi L’honorable est en liaison compatible avec le BENIN par les signes LION et VIERGE. Que ceux et celles qui ont les oreilles entendent.

I)                   MESSAGES DU VERSEAU

L’influence de l’ère du verseau s’est fait davantage sentir au cours de l’ère du Lion lorsque le verseau régnait en opposition, servant de balancier aux forces sauvages et instinctives du Lion et rappelait à l’homme sa nature supérieure en le dissociant des animaux. Nous entrons maintenant dans l’ère du verseau. En opposition, le Lion joue un rôle capital. Selon les spiritualistes et occultistes, nous entrons ésotériquement dans une nouvelle phase de la RELIGION de L’AGNEAU où  nous trouverons le << NOUVEL IDEAL>> dans le lion de Juda.

La force de caractère, l’esprit d’entreprises et d’orientation, le travail collectif, la collaboration entre les races et les espèces et avoir le courage de ses convictions, voila les qualités qui feront de l’homme, le véritable roi de la création. En ces années incertaines et mouvantes, les natifs du Verseau et les porteurs du 11 ont beaucoup à nous apporter, mais ils ne sont pas seuls. Le Lion joue un rôle prépondérant dans l’évolution des masses ainsi que les porteurs du nombre 5. L’ère du Verseau est annoncée comme étant celle de la Connaissance.

DEMAIN, C’EST AUJOURDH’HUI. A cause de leur <<différence>>, les natifs du verseau et les porteurs du 11 peuvent être difficiles à vivre dans le quotidien, mais le fait est qu’ils sont des êtres de LUMIERE, des MESSAGERS du futur, des personnes dont l’impact est multidimensionnel et incalculable. Ils sont en UNION avec la force des champs magnétiques qui nous entourent et des atomes qui nous différencient les uns des autres. Les porteurs du 11 et les natifs du verseau ont L’INTUITION de ce qui est à venir. Pour eux et elles, DEMAIN, C’EST AUJOURD’HUI. Le signe du verseau est représenté par le dieu HAPI déversant deux urnes sur l’humanité.

Dans toutes les représentations du verseau, un ange vide dans l’univers une amphore remplie d’un fluide mystérieux. Le fluide en question, souvent pris pour de l’eau, est beaucoup plus aérien et surnaturel que liquide. Il représente les vibrations et les énergies cosmiques dans lesquelles nous baignons, de notre naissance jusqu’à notre mort. Il est réputé pour apporter aux hommes la connaissance.

L’illustration symbolique du Verseau en fait le plus humain des signes du zodiaque. Cet   << HOMME NOUVEAU>> doit nous conduire aux portes d’une nouvelle ère dont nous ignorons presque tout. Les natifs du verseau et les porteurs du 11 ont peut- être une longueur d’avance sur nous, mais en faisant   des efforts, nous les rattraperons.

Le verseau et son signe opposé, le lion, représentent les principales qualités que les béninois et béninoises utiliseront dans l’ère du verseau pour passer de leur état d’homme à celui de SURHOMME. A ce propos, la science fiction et la littérature fantastique avec leur vision du futur sont très proches de la réalité. Le verseau aime se démarquer de sa famille et ses semblables. On note chez le verseau, une hyperactivité de la sphère mentale, de l’originalité et des tendances créatrices, c’est un être mystérieux. Indispensable, il fait bouger les choses et déplace de l’air. Il n’est cependant pas facile de s’entendre avec lui. Le verseau reflète son  intérêt profond pour ses semblables et son impossibilité de s’en dissocier.

Sa tolérance est sans égale et son Indépendance Légendaire. Malheur à qui croit pouvoir l’attacher sans en payer le prix ! Son besoin de se libérer et de se détacher du groupe le pousse à être plus ou moins REVOLUTIONNAIRE. Le Verseau est L’AVANT-GARDISTE, L’INNOVATEUR, LE  PRECURSEUR DU ZODIAQUE. Il porte en lui les graines du futur et annonce les temps à venir. Ne vivant que par Osmose, pour et grâce aux autres, il est, dans sa pureté initiale, un être  à part. Il doit cependant mettre son égo de côté pour aller vers les autres. TROUVER DES AFFINITES FRATERNELLES ET SPIRITUELLES, Tel est l’objectif du Verseau. Son mental est en harmonie avec les tendances humanistes qu’il exhibe fièrement. Sur le plan intellectuel, le verseau est vif, inventif et profond.

Cependant, l’intuition supérieure qu’il démontre dès le plus jeune âge et qui est le plus souvent sûre et fiable surpasse son intelligence. Les natifs du verseau et du 11 savent des  choses que personne ne leur a enseignées et ils peuvent résoudre des problèmes sans aide extérieure. Chez eux, INTEGRITE et RESPECT d’autrui prédominent. Ils ne jugent pas et n’aiment pas être jugés, entourés et  questionnés. Leur jugement est SÛR ; ils commettent rarement des erreurs graves. Ce sont des DEBROUILLARDS. Le verseau tend à naturellement extérioriser ses forces et ses énergies et il dirige mieux qu’il obéit. Aimant commander, il n’apprécie pas qu’on lui résiste. Son esprit de contraction le met en guerre à la moindre rebuffade. RESPECTONS LEUR DESIR D’ACTION ET N’ENTRAVONS PAS LEUR VOLONTE. C’est la meilleure façon d’aimer les natifs du VERSEAU et des porteurs du ONZE (11).

Signe d’Air, le Verseau a des réactions vives, un tempérament chaud. Prêt à faire des efforts surhumains pour être aimé, le verseau a besoin d’un port d’attache solide. Emotif, il s’attache à certaines personnes et leur est d’une fidélité constante.

Les principales qualités ou caractéristiques du verseau sont : Détermination, volonté, Intelligence, intuition, engagement social (fraternité, entraide, collaboration), sens de la liberté, Extraordinaire rapidité de conception et fixité dans la poursuite de ses objectifs, Humain, tranquille, persévérant et constant.

Ses défauts : dédain des conventions, indépendance outrée, rebelle à toute autorité, originalité menant à l’excentricité, manière brusque d’agir, franchise brutale. Le Verseau ne faisant jamais rien comme tout le monde, deux planètes majeures gouvernent le signe.

Traditionnellement, c’est Saturne, mais de nos jours, les natifs sont régis principalement par l’imprévisible URANUS.

Cette planète moderne est celle  des découvertes concernant le Magnétisme, l’électricité, les ondes émises par les pierres, les fleurs et les humains. Avec elle, s’ouvre un nouvel horizon pour les voyages et les communications. URANUS, c’est l’éclair de génie, le coup de foudre pour  une personne  ou pour une idée, la connaissance instantanée qui passe  par des canaux inconnus.

Les plus saturniens  des natifs du verseau sont sages et isolés, sérieux et philosophes. Ils privilégient une discipline de vie  rigide et sévère et n’obéissent ni à la mode ni la manière de vivre des leurs. Certains font d’excellents Politiciens. Travailleurs, rationnels et sérieux, ils s’imposent par leur détermination et leur acharnement. Les Natifs du verseau et les porteurs du Onze(11) sont absolument nécessaires à  l’équilibre mondial, béninois, présent et futur. Ils nous guideront sur des voies nouvelles de façon aussi sûre que possible. Les EXTRATERRESTES et eux sont des amis.

MATHIEU 7-7

La lame n° 10 du tarot s’appelle la  «ROUE DE LA FORTUNE ». Elle appartient à l’élément AIR et correspond au signe du verseau. Cette Lame nous offre l’image d’une Roue qui élève, fait monter, ce qui est en bas et rabaisse ce qui est en Haut. C’est le point atteint par la personne chez qui la raison est suffisamment solide pour comprendre qu’il fait inverser les valeurs et l’ordre des facteurs, l’ordre mondain basé sur les sentiments (Ce qui nous plaît) cède la place à la logique. Cette lame implique une obéissance aveugle à tout ce qui est raisonnable, ce qui fait jaillir une tendance irrésistible à vouloir changer le monde. Mais, l’individu n’étant pas préparé pour réaliser ce changement, c’est lui-même qui change et qui devient une autre personne. Dans un tirage, cette lame signifie la fin, à très court terme (presque immédiatement), de tout ce qui, dans votre vie quotidienne, est illogique ou déraisonnable. Deux planètes gouvernent le VERSEAU : URANUS ET SATURNE. Et l’ange de Saturne se nomme BINAEL et celui d’URANUS se nomme RAZIEL. BINAEL régit le Samedi et les heures de Saturne tandis que RAZIEL régit la semaine dans son ensemble. La couleur de Saturne est le GRIS FONCE. La couleur d’URANUS est L’ORANGE.

Le Verseau dans son stade actuel, est de plus en plus sous l’influence d’URANUS et la couleur Noire et gris-Argent de l’Ancien maître du signe, s’illumine par la radieuse spiritualité uranienne. Ce qui donne lieu à une très belle couleur orange, symbole de la transmutation spirituelle. La couleur Orange signifie : Capacité d’amitié, de partage, de convivialité, d’altruisme, de dévouement. Saturne est responsable des lois de la justice, de l’épargne, des biens fonciers. Elle régit également les activités dans les Mines  et celles des personnes âgées. Et que les mânes de nos ancêtres nous protègent et nous assistent. AMEN-AMEN-AMEN-RÂ.

Le Métaphysicien

AMOUSSA A. RAHIMI

99 16 13 33/ 97 08 10 75

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *