.
.

.

Etude du métaphysicien Amoussa Rahimi: Ce que les sorciers prévoient pour le régime de la rupture


Rupture et Sorcellerie

Toute réalité portant un nom est soumise à la loi des vibrations par l’entremise des nombres qui la gouvernent. Le mot « RUPTURE » étant commandé par les nombres 38, 11 et 2, qui eux-mêmes sont sous l’emprise de vibration des nombres 29, 92, 83 etc…

Le régime Talon étant entré en scène en cycle 4 de l’ère du Renouveau Démocratique, il subira les styles nombres-partenaires du nombre 4 que sont les nombres 13, 22, 31 et 40, chacun avec sa vibration particulière et ses moments d’expression particulière. Il va donc falloir assez d’humilité intellectuelle pour accepter certaines réalités impensables par les esprits cartésiens de quelques-unes de ces réalités.

Le régime Talon est lié à l’AU-DELA, n’ayons point peur de le dire et de l’accepter. Le régime Talon est lié au monde des esprits et des génies. Ceux-ci, ne pardonnent pas, ils aiment que l’on tienne ses promesses. Or, le mot « Promesse » comme le mot « Rupture » sont tous deux sous la gouvernance du nombre 11, nombre du double-soleil, nombre de la haute sorcellerie des mères Ménopausées. Les mystères dorment et s’alimentent, pour le réveil des énergies générées par l’injustice, les promesses non-tenues, l’exploitation inégale de la masse miséreuse par un petit groupe inconscient de redoutables forces en circulation la nuit et dans l’inconscient et le subconscient. Il vaut mieux éloigner les épreuves pour la rémission des péchés, le retour sur la voie du bien et de la voie de la haute conscience.

I)                 Rupture Et Promesse

Le mot Rupture est sous les vibrations 38 ou 11 ou 2. Le 3 est lié à la parole, le 8 à la justice et aux karmas, le 1 à la volonté des démarrages, le 2 à l’imagination et à la femme. Par rapport au nombre 11, remarquons que lorsque la femme accouche et envoie à incarnation un être, il s’ouvre chez elle deux ouvertures d’alimentation de la vie que sont : les deux seins qui, élèvent ainsi la femme au rang du nombre 11 comme ensemble des ouvertures extérieures du corps humain sur le monde : la femme acquiert  ainsi potentiellement la redoutable puissance du nombre 11 ou double soleil. Elle est ainsi prêtre à défendre comme les animaux ses progénitures jusqu’au sacrifice suprême : la mort. Le nombre 11 est ainsi une énergie du Renouveau mais également du combat de la conservation de la vie contre les forces de destruction que sont la haine, l’envie, la rébellion négative, la jalousie etc… Le mot « PROMESSE » porte également les mêmes vibrations que le mot « RUPTURE ». Or, l’opposé de la «PROMESSE », c’est la « TRAHISON » gouvernée par les nombres 41 ou 5 et le karma 3, karma de la malhonnêteté, de la dissimulation et de l’adultère de la conscience. Le nombre 5 c’est le nombre des cinq éléments qui sont et gèrent la vie sur terre et l’eau. Aussi il y a un lien étroit entre la perturbation dans la nature et la sorcellerie, les changements climatiques et la sorcellerie, les dérèglements, les épreuves, l’anormal, la malchance et la sorcellerie. Prenons-en redoutablement conscience. Les pouvoirs de la sorcellerie ne sont de mêmes expressions que les pouvoirs d’un chef d’Etat et d’un gouvernement physique. Le 4ème régime de l’ère du Renouveau démocratique a un lien étroit avec les forces supérieures féminines contenues dans le nombre 22 (11*2). Aussi les sacrifices, les offrandes aux Minnonnans  sont d’une exigence permanente durant le régime de Talon. Il faudra obligatoirement éviter la colère des forces de la nuit.

II)              La Rupture et les Maîtres-Nombres 11 et 22

Les mois de la Rupture sont les mois de Janvier, Novembre, Février et Avril de chaque année. Les dates de la Rupture dans chaque mois sont les dates 11, 22, 4, 13, 31, 29.

Le nombre 11 est en relation avec les MYSTERES DE LA FECONDITE : LA FEMME MERE A ONZE OUVERTURES tandis que l’homme n’en a que neuf. Le sperme est censé mettre Onze jours pour parvenir à la destination et féconder l’ovule maternel. L’enfant qui vient ainsi au monde recevra les ONZE FORCES DIVINES par les ONZES OUVERTURES de sa mère. Le ONZE recèle ainsi les idées de renouvellement des cycles vitaux et de communication des forces vitales. S’ajoutant à la plénitude du 10 qui symbolise un cycle complet, le ONZE est le signe de l’excès, de la démesure, du débordement dans quelque ordre que ce soit, INCONTINENCE, VIOLENCE, OUTRANCE DE JUGEMENT. Cenombre annonce un conflit virtuel. Son ambivalence réside en ceci  que l’excès qu’il signifie peut-être envisagé, soit comme le début d’un RENOUVELLEMENT soit comme une RUPTURE et une détérioration du dix (10), une faille dans l’univers. Le Onze est un nombre de l’initiative individuelle potentiellement générateur de la lutte et de l’opposition. Toutes sociétés secrètes sont sous la gouvernance du ONZE. Deux autres mots sont liés au ONZE, il s’agit de COAGULA & SOLVE : la transmutation des instincts animaux en volonté, la passion sexuelle en amour, les pensées luxurieuses en compréhension. Le nombre ONZE c’est le travail avec le Feu, avec la force de l’amour. Le ONZE ou la RUPTURE annonce : le contrôle de la directionquel’on prend, la domination des éléments, vitalité, rajeunissement, acquisition et perte d’amis pour des raisons familiales, peines, obstacles, jalousies, trahisons et résignation pour supporter les contrariétés. Sa parole salvatrice est : « JOYEUX DANS L’ESPERANCE, RESIGNE DANS LA TRIBULATION, SOIS CONSTANT DANS LA PRIERE ».

Le VINGT-DEUX signifie RETOUR, LE RETOUR DE LA LUMIERE, DE L’INCARNATION DE LA VERITE EN NOUS. Trois étapes sont liées au 22. Ce sont : 1-PURIFICATION 2-ILLUMINATION et 3-PERFECTION. Dans l’Apocalypse de Saint-Jean, le Bien-Aimé de notre Seigneur Jésus-Christ, nous : »Ne crains pas les souffrances qui t’attendent : voici, le diable va jeter des vôtres en prison pour vous tenter et vous aurez dix jours d’épreuve. » Reste fidèle jusqu’à la mort et je te donnerai la couronne de vie. La prison, c’est la prison de la douleur et les dix jours ce sont nos tribulations. Saint-Jean ajoute : »celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’esprit dit aux Eglises : Le vainqueur n’a rien à craindre de la seconde mort » (Apoc.2 :11).

Le  vingt-deux (22) annonce : une longue vie, des héritages, des distinctions, la jouissance de plaisirs honnêtes, des rivaux qui se disputent l’affection, des amis qui veillent pour nous, des obstacles et capacité de les vaincre, des situations incertaines et des évènements qui les éclaircissent. La parole du 22 est : »LE SOLEIL SE LEVE, LE SOLEIL SE COUCHE, PUIS IL RETOURNE A SON POINT DE DEPART POUR RENAITRE A NOUVEAU. »

III)          Les Autres Nombres De La Rupture (4-13-31-40)

Le nombre 4 symbolise les quatre chemins que sont :

1-LA SCIENCE 2-LA PHILOSOPHIE 3-L’ART et 4-LA RELIGION. Lorsqu’on parle des quatre chemins, nous devons comprendre qu’ils ne forment qu’un seul (1+2+3+4 = 10 = 1) : il s’agit du chemin resserré et étroit en Lame de rasoir, LE CHEMIN DE LA REVOLUTION DE LA CONSCIENCE OU NOUVELLE CONSCIENCE à nous proposer par un éminent personnage béninois, Mr PASCAL KOUPAKI. Dans l’Arcane 4 existent les quatre concordances qui sont les suivantes : AFFIRMATION-NEGATION-DISCUSSION et SEDUCTION. Le 4 prédit : des réussites matérielles, des bases pour de plus hautes entreprises, des résultats favorables suite à l’effort investi et des conditions pénibles pour les obtenir, les amitiés sont à la fois une AIDE ET UN OBSTACLE, la chance est propice et adverse en même temps. Rappelons que le 40 est une puissance du 4 (4*10). La parole forte du 4 est : « BENIS LE TRAVAIL DE TES MAINS ET METS TON CŒUR DANS CELUI DE TA PENSEE. »

Le Treize (13) signifie : « l’Immortalité, Mort et Résurrection, Transformation, Changement total. » La mort est un reste de fractions, une fois l’opération mathématique terminée, il ne reste que LES VALEURS DE LA CONSCIENCE. On leur soustrait les valeurs de la personnalité. L’Arcane 13 est la mort mais il peut aussi bien signifier du nouveau, il peut renfermer de la richesse comme de la misère, c’est un nombre aux grandes synthèses. L’Arcane 13 contient l’Evangile de Judas et Judas symbolise l’Ego, celui qu’il faut décapiter. En période 13, les néophytes erreront de nuit parmi les sépulcres, ils éprouveront l’horreur des visions, ils se livreront à la Magie et à la Géotie, Ainsi les agents de la Rupture et du Nouveau-Départ se verront attaqué par des millions de Magiciens noirs dans le plan astral qui tenteront de les éloigner du sentier lumineux de la vraie Rupture. Le 13 annonce : des déceptions, des désillusions, des morts d’affections nuisibles à ce que l’on demande des effondrements, des joies pures et agréables à l’âme, des améliorations dont on jouit avec douleur, des aides d’amis, de nouvelles conditions, les bonnes en pires et les mauvaises en mieux. La parole forte du 13 est : « LA NUIT EST PASSEE ET LE JOUR NOUVEAU EST ARRIVE, REVETS-TOI DONC DES ARMES DE LA LUMIERE « . Le 31 est une version du 13 en direction comme le mâle et la femelle, le Doux et le Dur, l’Amer et le Sucré etc…

MATHIEU 7-7

N’importe quel MIDI, pour resplendissant qu’il soit à ses ombres, sous les arbres feuillus dans les grottes des montagnes ou simplement derrière tout corps mobile ou immobile. Chacun de nous projette son ombre ici ou là. Cette ombre est l’entraineuse psychologique, la tentatrice et on a toujours besoin dans le gymnase psychologique de l’existence humaine, d’un entraineur dans le but de produire des pouvoirs, des facultés, des vertus extraordinaires etc… de quelles manières pourraient croître en nous les vertus si la tentation n’existait pas ?

C’est seulement au moyen de la lutte, du contraste, de la tentation et de la rigoureuse discipline.

Dans l’Apocalypse de Saint-Jean, le Bien-Aimé de Jésus, le Christ est toujours représenté par MICHEL, LA DIVINITE GUERRIERE, tandis que son ombre cosmique est personnifiée par le DRAGON ROUGE.Dans l’Apocalypse de Saint-Jean, nous lisons ce qui suit : «Au vainqueur, à celui qui gardera mes œuvres jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les Nations. C’est avec un spectre de fer qu’il les mènera et elles seront fracassées comme un vase d’argile ! Ainsi, moi-même j’ai reçu ce pouvoir de mon père, et je lui donnerai l’Etoile du Matin. Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Eglises». Le CHIEN est lié à toute Rupture et Nouveau-Départ : Le CHIEN guide le Chevalier en le conduisant sur l’étroit chemin qui va des ténèbres à la lumière, de la mort à l’immortalité. La tentation est du feu : Le triomphe sur la tentation est Lumière. Il faut d’urgence pour la réussite de la Rupture et ce, sans aucun délai et immédiatement pour chacun de nous éliminer les éléments indésirables que nous charrions à l’intérieur de nous. Il s’avère plus urgent, indispensable, de faire preuve de DISCERNEMENT, D’USER DE DISCRIMINATION, afin de comprendre concrètement la signification profonde du CHIEN dans la Réussite de la Rupture et du Nouveau-Départ « Celui qui veut monter doit d’abord descendre et toute exaltation est précédée d’une humiliation ». Le secret de la réussite de la Rupture réside dans le nombre 10 qui nous rappelle que c’est seulement au moyen de la grande mort que nous pouvons échapper à la douleur de ce monde qui est totalement passager. Il va falloir dépasser nos attachements envers les êtres qui nous sont le plus chers et c’est une chose qui demande du TRAVAIL. La parole de 10 est : »LE SAVOIR QUE TU ACHETES PAR L’EXPERIENCE EST COUTEUX MAIS PLUS COUTEUX ENCORE EST CELUI QU’IL TE RESTE A ACHETER ».

Que DIEU et les Mânes de Nos Ancêtres nous protègent nous inspirent contre les forces de la Léthargie.

Amen-Amen-Amen-RA.

                                                                           AMOUSSA A-RAHIMI

                                                                           Métaphysicien

                                                                           Alchimiste


 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *