.
.

.

Formation en développement personnel: Le coach Patrick Pognon lance le mois de la réussite


le-president-fiad-le-coach-patrick-armand-pognonLa Fédération internationale des ambassadeurs du Bénin (FIAD) du Coach Patrick Armand Pognon, a lancé le jeudi 27 octobre 2016 à l’espace divine du Centre de promotion de l’artisanat, une série de travaux scientifiques et intellectuels dénommés, « Mois du changement positif ». Une période de formations et d’apprentissages qui permettront aux participants d’acquérir des connaissances sur le coaching, le leadership, l’emploi, et de se former pour l’accroissement de leurs victoires quotidiennes.

Tout a commencé ce jeudi par l’exécution de l’hymne nationale et du code de la FIAD chantée en chœur par l’assistance. Le top vient ainsi d’être lancé pour suivre le développement du programme élaboré par la FIAD pour faire vivre aux populations, un mois du changement positif. Prévue pour s’étendre du jeudi 7 octobre au samedi 26 novembre 2016, cette période sera consacrée au travail intellectuel en vue de conduire à une prospérité et à une réussite de l’être. Une période qui, explique le coach Armand Pognon, permettra aux participants, de changer leur langage, leur manière de penser, de découvrir les talents cachés qui leur permettront de faire valoir leur créativité en gagnant le marché de l’emploi. Dans le souci d’amener l’être humain à réussir sa vie, le coach Armand Pognon a concocté un programme alléchant devant permettre aux participants du mois de la réussite, à atteindre leurs objectifs. Dans un premier temps, il sera organisé une série de formations sur le business développeur, l’administration des sciences des affaires qui sera suivie d’une formation de degré 1 sur les 21 axiomes de la science des affaires. Cette formation sera sanctionnée par un diplôme licence professionnelle en coaching. Toujours au cours de ce mois, il sera aussi organisé une formation des coachs de degré 2, donnant droit à un master professionnel en coaching. Outre cette période, le FIAD  organise également le Salon international de coaching et de l’emploi. Prévu pour se tenir à compter de ce jour, lundi 21 octobre au samedi 26 novembre 2016, cette occasion sera une occasion de développer les questions de santé, de leadership, de la santé mentale où les participants peuvent avec le coaching, décider d’être en bonne santé. Cette formation qui se tiendra en journée au centre Saint Charbel et en soirée à la place Lénine, sera composée de séances de formations et de coaching sur le chemin du développement personnel, la programmation des fréquences vibratoires de la santé et plusieurs thèmes.

Rastel DAN

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
4Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

2 thoughts on “Formation en développement personnel: Le coach Patrick Pognon lance le mois de la réussite

  1. Ngalula-Keta Botuli Kasanji

    Bonsoir, je souhaite reçevoir des renseignement sur la formation du développement personnel en ligne, je veux devenir coach.
    Merçi pour la reponse.

    Cordialement

    Adrienne Ng. K. Botuli Kasanji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *