.
.

Le triomphe de la vérité

.

FMM NSA: Voici l’appel à propositions du Fonds des Acteurs Non-Etatiques


page 13 novoAPPEL À PROPOSITIONS

 

 

Le Projet «Appui à la Libre Circulation des Personnes et à la Migration en Afrique de l’Ouest» (FMM Afrique de l’Ouest) vise à maximiser le potentiel de développement de la libre circulation et la migration en Afrique de l’Ouest. Ce projet est financé conjointement par l’Union européenne et la Commission de la CEDEAO et mis en œuvre par un consortium de partenaires que sont l’Organisation internationale pour les Migrations (OIM), le Centre international pour le Développement des Politiques Migratoires (ICMPD) et l’Organisation internationale du Travail (OIT).

 

FMM Afrique de l’Ouest invite les organisations dûment qualifiées dans les pays éligibles (*) à soumettre des projets au titre du 2eme appel à propositions 2016 du Fonds des  Acteurs Non-Etatiques dans les domaines suivants:

 

–          Libre circulation des personnes et droit d’établissement;

–          Coopération transfrontalière ;

–          Lutte contre la traite des personnes et assistance directe aux victimes ;

–          Protection et autonomisation des travailleurs migrants ;

–          Réintégration des migrants de retour ;

–          Lutte contre la migration irrégulière.

 

  • (*)Bénin- Burkina Faso- Cap-Vert – Gambie- Mali- Mauritanie- Niger- Nigéria- Sénégal- Sierra Léone- Togo*

 

Les lignes directrices de l’appel à propositions et les formulaires de soumission des propositions de projets peuvent être téléchargées à l’adresse suivante :

www.fmmwestafrica.com.

 

La date limite de soumission des propositions de projet est fixée au Vendredi 20 Septembre 2016.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Fonds à nsafund@fmmwestafrica.com.

 

 

 

Projet financé conjointement par l’Union européenne et la CEDEAO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

One thought on “FMM NSA: Voici l’appel à propositions du Fonds des Acteurs Non-Etatiques

  1. marie

    Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic:

    je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 16000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1200€, au frère de son ami, un soi-disant Justin Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours

    Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment

    Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Michel Rabiot qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé.

    En effet, il m’a démonté que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent

    VOICI L’ADRESSE : lieutenant.gilles.bandoli@hotmail.com
    Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *