Jeu « Clé millionnaire »: Le 2èmegagnant, Roland Alikponou, emporte 6.500.000f

Le jeu de la Loterie nationale du Bénin « Clé millionnaire » a enregistré dans la soirée du lundi 18 avril son deuxième gagnant. A l’issue du tirage télévisé organisé à la place Lénine à Akpakpa, Roland Alikponou est devenu millionnaire en empochant la somme de 6.500.000f.

Fermier de son état, Roland Alikponou Ahoundjinou qui a élu résidence à Dékanmè, a découvert après grattage du ticket n° 01-02436-015 trois symboles de la clé millionnaire. Ce qui lui a donné droit à un tirage télévisé qui s’est déroulé le lundi 18 avril 2016 à la place Lénine à Akpakpa. Au terme de ce tirage, il est reparti tout gai avec son chèque de six millions cinq cent mille (6.500.000 fcfa) francs. Il a saisi l’occasion de cet heureux moment pour exhorter les populations  à se donner le plaisir de gratter les tickets qu’offre la Loterie nationale du Bénin pour devenir multimillionnaire un jour comme lui. En faisant son entrée dans le rang des millionnaires grâce à ce ticket, Roland Alikponou devient ainsi le deuxième gagnant du jeu « Clé Millionnaire » lancé au Bénin en décembre 2015. La preuve, s’il en fallait encore, que ce nouveau ticket de la Loterie nationale du Bénin qui offre la possibilité de gagner quatre millions (4.000.000) de francs de façon instantanée au grattage et jusqu’à vingt-cinq millions (25.000.000) de francs au tirage est une réalité.

Wandji A.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>