.
.

Le triomphe de la vérité

.

Soutien et contribution à la victoire de Patrice talon: Marcellin Zannou remercie ses sympathisants et exhorte les Béninois au travail


Visits: 2

Marcellin Zannou, PDG de l’ISMASuite à ses consignes, sur instruction du candidat Sébastien Germain Ajavon, à voter pour Patrice Talon au 2è tour de l’élection présidentielle, le Colonel Marcellin Zannou, Président-Fondateur de l’Institut supérieur des métiers de l’audiovisuel (Isma) est monté au créneau par un message, pour remercier ses sympathisants.  A la jeunesse militante Pro-A.s.g, ses cercles d’amis et de sympathisants, ses Frères en Christ et tous ceux qui ont cru en son appel, le Colonel Zannou se montre reconnaissant d’avoir respecté les consignes données. Le Président-Fondateur de l’Isma en profite pour exhorter les Béninois à accompagner le Président Patrice Talon à offrir à l’Afrique et au monde, un Bénin debout et gagnant.

Lire ci-après l’intégralité du message du Colonel Marcellin Zannou, Président-Fondateur de l’Isma

Suite aux grandes tendances du scrutin présidentiel du dimanche 20 mars 2016 annoncées par la CENA qui placent monsieur Patrice TALON largement en tête et l’acte de bravoure de monsieur Lionel ZINSOU qui,  reconnaissant instantanément sa défaite, a adressé ses félicitations au nouveau Président brillement élu par le peuple mature du Bénin, je voudrais par la présente occasion remercier la jeunesse militante PRO-A.S.G, mes cercles d’Amis et de Sympathisants, mes Frères en Christ et tous ceux qui ont cru en mon appel de voter pour Patrice TALON à l’occasion du 2è tour de l’élection présidentielle sur instruction du candidat Sébastien Germain AJAVON.

Je saisis cette opportunité pour lancer un appel solennel à nous tous, Béninois et Béninoises, en vue de nous engager maintenant, non pas dans des félicitations intéressées et folkloriques, mais dans des actions d’accompagnement du Président Patrice TALON afin qu’aux termes de son mandat, nous puissions offrir à l’Afrique et au monde, un Bénin debout et gagnant ayant construit les fondements solides d’un développement réel et durable.

Notre cause est juste, c’est pourquoi nous sommes vainqueurs. Il nous revient en ce moment de gérer cette victoire dans un esprit de rupture avec les pratiques  qui ont été dénoncées et qui avaient pour finalité de faire vivre les gouvernants dans l’illusion du succès et le peuple dans la misère, le désarrois et l’incertitude du lendemain.

Mettons-nous résolument au travail car l’avenir de notre pays est de la responsabilité de nous tous, individuellement et collectivement. C’est pourquoi, chacun, de par ses aptitudes et compétences, doit apporter sa pierre à l’édification de notre commune Patrie.

Le verdict est maintenant sans équivoque, vainqueurs et vaincus doivent se réjouir de ce que c’est le Bénin et sa démocratie qui ont gagné et nous devons nous mettre ensemble, avec beaucoup de retenue pour les uns et sans complexe pour les autres afin de bâtir le Bénin nouveau dont nous rêvons et qui  sera notre fierté.

                                                                                                              Colonel Marcellin ZANNOU

                                                                                                        Président-Fondateur de l’ISMA

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page