.
.

Le triomphe de la vérité

.

Déclaration de Pascal Iréné Koupaki: « Je suis le mécano en chef du garage Bénin »


Visits: 2

Pascal Irenee Koupaki PIKInvité hier de la chaine de télévision panafricaine Africa 24, Pascal Irénée Koupaki, candidat à l’élection présidentielle du dimanche 06 mars prochain a développé de nouveau les grandes lignes de son projet de société. Il a également, face aux Béninois et au monde entier,  souligné les arguments qui justifient son choix par les électeurs le dimanche prochain. lisez un extrait
« J’ai été au contact des affaires publiques. J’ai acquis une expérience qui ne s’achète pas au marché, qui ne se donne pas. J’ai appris à connaitre l’administration, j’ai appris à connaitre les hommes politiques ; j’ai appris à connaitre les besoins des populations. J’ai voyagé dans le Bénin profond. J’ai parlé avec ces populations et j’en ai tiré comme conclusion que je me mettrai au service du pays.
Le pouvoir pour le pouvoir,  je ne le conçois pas. Mais le pouvoir pour le service, je le conçois. Donc, je suis en mesure de servir le peuple Béninois à partir de l’expérience que j’ai vécue et donc je leur propose de bâtir ensemble le Bénin, ce Bénin apprenant, entreprenant, innovant pour améliorer le bien-être de chaque Béninois. C’est pour cela que je me suis posé en mécano en chef du garage Bénin pour améliorer le sort des populations ».

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page