Assemblée générale élective Fébégolf: Le président Gilles Gbaguidi garde la main pour 4 ans

Le président Gilles Gbaguidi entouré de ses collaborateurs EPLes golfeurs béninois ont tenu leur assemblée générale élective, le samedi 19 décembre 2015, à l’auditorium du comité national olympique et sportif béninois (Cnosb). A l’issue des assises, un nouveau bureau avec à sa tête Gilles Gbaguidi, a été élu. Ainsi, président sortant, Gilles Gbaguidi succède à lui-même et est reconduit pour un nouveau mandat de 4 ans. Ceci grâce à un bilan positif que lui et son équipe ont réalisé et qui a été approuvé par le congrès. «Nous avons fait un travail que les uns et les autres ont aimé. Cela nous a permis d’avoir leur confiance une fois de plus. C’est une bonne chose. Mais, si nous voulons toujours avoir cette confiance, il nous reviendra d’améliorer encore la gestion », a déclaré le président. Et cela va passer par l’organisation régulière des activités statutaires de la fédération, la campagne de vulgarisation de la discipline qui va permettre d’avoir de nouvelles adhésions. Il faut préciser que c’est le directeur des sports d’élite, Ali Yaro, qui a supervisé les travaux. Selon lui, tout s’est  passé dans les règles de l’art. «J’ai assisté à une assemblée générale des gens responsables. Des bilans aux élections en passant pas le toilettage des textes, tout a été fait sans qu’il n’y ait aucun incident. Je salue de ce part, la management du président à qui je souhaite un bon mandat », a-t-il laissé entendre avant de souhaiter que les membres du bureau actuel fassent l’effort de respecter les décisions du groupe et qu’ils arrivent à toujours se comprendre. C’est cela même qui fait la force des groupes qui réussissent. Il faut préciser que la prochaine activité qui est en vue et à laquelle ce nouveau bureau doit faire face, est le championnat national prévu pour se dérouler sur le nouveau parcours de la fédération à Pahou.

Voici le bureau complet
Président :                 Gilles Gbaguidi