.
.

Le triomphe de la vérité

.

Association des Agences de Tourisme et de Voyage (ATOV-Bénin): Un nouveau départ pour le bureau dirigé par Jean-Marie John YHEE


Les membres du bureau ATOVL’Association des Agences de Tourisme et de Voyage du Bénin (ATOV-Bénin) a tenu le jeudi 10 décembre dernier, son assemblée générale élective. C’est la salle Pendjari du restaurant Berlin qui a servi de cadre à cette rencontre sanctionnée par un bureau de 9 membres.

C’est pour promouvoir le développement du tourisme au Bénin, que les Agences de Tourisme et de Voyage du Bénin (ATOV-Bénin) ont décidé de se regrouper depuis quelques années en association professionnelle. L’assemblée générale élective tenue la semaine dernière a été l’occasion pour les membres du bureau dirigeant de faire le bilan de leur gestion. Le rapport moral présenté par le président a permis aux membres de l’association de comprendre le travail colossal abattu par  Jean-Marie John AYHEE et son staff. En effet, plusieurs actions ont été menées au plan national et au plan international. Au plan national, l’ATOV-Bénin a procédé à l’organisation des relations commerciales entre les agences IATA et les agences non IATA de l’association. Plusieurs actions de sensibilisation ont été menées toujours au plan national pour assainir le secteur des agences de voyage et pour maintenir de bonnes relations de ATOV avec les compagnies aériennes. Il faut aussi signaler la participation des membres de l’association aux réunions de l’administration nationale du tourisme. Au plan international, il faut dire que l’ATOV a participé activement aux organes paritaires du CWA, à l’administration du Fond GAV AOC et du FUAAV… Le rapport d’activités présenté par Richard Lohento, premier vice-président de l’association et Francine Aissi Houangni, 3ème vice-présidente a permis à l’assistance de se rendre compte de l’importance de l’existence de cette association qui régule, défend et relève le prestige de la profession de tourisme au Bénin. C’est donc pour continuer à sécuriser le secteur que l’assemblée générale du jeudi 10 décembre a été organisée pour donner un nouveau souffle à l’équipe dirigeante.

Le nouveau bureau élu pour diriger l’ATOV-Bénin

Président : Jean-Marie John YHEE
1er Vice-président :   Mme Gillette de Souza DIDAVI
2ème Vice-président :    Mme Flora KIKI
3ème vice-président :   Mr. Dieudonné 0. Agbaka
Secrétaire général :       Mr Abdoulaye Baboukari
Secrétaire général adjoint : Mme Affissatou Adissa ONIFADE
Trésorier général :         Mme Irmine Amoussou Feliho
Trésorier général adjoint :  Mme Mariam DJAOUGA
Conseiller :    Mr Jean Jacques HOUNDJAGO

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *