Tension en période électorale: Les révélations des astres sur le danger qui guette le Bénin

La clé  13 du tarot (nun) suggère des idées de cause, d’origine, de source, de levain  etc. Or nun est lié au mouvement et signifie essentiellement   « marcher », « voyager »,  « partir », « mourir ». « Tourbillonner ». Et tout mouvement est changement, transformation, modification. Ainsi, le changement est la base de toute manifestation. Le signe astrologique scorpion est assigné au nun et gouverné par la planète mars. Et le scorpion  régit les organes sexuels. De plus, le scorpion est lié en astrologie, a la huitième maison appelé « maison de la mort ».
Et la bible nous dit que la mort est le dernier ennemi à vaincre. Mais comment faire ? Et tout le secret est contenu dans les deux petites phrases : « triomphe du mal par le bien. Aime tes ennemis ».les forces  transformatrices qui conduisent a la mort  physique ne sont hostiles que parce que nous ne les comprenons pas et que nous  en avons peur. Ces forces sont liées a la reproduction et l’usage correct de l’imagination permet de les dompter et de les transformer.
Le diable, nom de la clef 15 du tarot, porte la lettre AYIN qui signifie « œil » et « fondation ». Et en tant qu’organe de  la vue, l’œil est l’outil le’ plus important des sens. L’œil représente  les limitations du domaine visible et l’asservissement dû a l’ignorance qui résulte de l’acceptation de ces limitations et apparences comme étant les seules choses qui soient. Le rire, état de conscience attribuée à la lettre ayin est habituellement provoqué par quelque chose d’incongru, par les faiblesses de l’homme, ses folies ou ses défauts. Néanmoins, le rire a des vertus  préventives : il purifie la subconscience, dissout les complexes mentaux et dénoue les conflits.
Et c’est à genoux, que nous sommes poussés a prier, poussés par la perception  de notre esclavage et de notre insuffisance personnelle. Et c’est le signe astrologique capricorne, signe de terre, qui régit les genoux. Et saturne gouverne  le capricorne. Et le mot diable vient du latin diabolus, « adversaire ». Et il est dit que : »le diable est dieu dans son aspect mal compris par les méchants » l’ignorance est la cause  sous-jacente de l’asservissement.
En fait, les forces qui semblent s’opposer a nous comme des adversaires sont toujours prêtes a nous servir ; a la seule condition que nous comprenions notre liberté fondamentale et que nous tenions compte de la face cachée de l’existence, le diable est aussi source de renouvellement car, tant que nous ne percevons pas nos limitations, nous ne risquons par de chercher a nous en libérer, tant qu’elles ne nous gênent pas, nous ne faisons pas d’effort pour chercher a nous en   libérer ; tant qu’elles ne nous gênent pas, nous ne faisons pas  d’effort pour chercher a briser nos chaînes. La cinquième (5è) émanation (mars) est la force de la sévérité, la rigueur, essence de tout pouvoir  combatif et lorsque celui-ci n’est pas équilibré par la sphère de la (4è émanation) appelé la miséricorde, il est source de toutes les guerres, de toutes les violences et de la destruction. En  astrologie, saturne est appelé le grand maléfique et il évoque, un vieillard  tuant ses enfants, la mort fauchant la jeunesse, la solitude, la sécheresse, l’inexorabilité du temps, pénibilité, mort, épreuves. Etc. Saturne, sublime essence de la mère divine est le temps, en un mot l’éternité

I)    DES PORTES DU DIABLE
L’une des portes du diable est : les soucis. Autre porte est traduite dans le dicton : « les eaux stagnantes sont mangeuses d’homme ». La destruction ne vient que lorsque l’on signe un pacte avec le diable. Sur chaque planète, habitent divers types d’esprits. Sur la lune habite, les esprits qui excitent a l’amour ; sur Jupiter, il y a des esprits de  division, dont le rôle est de donner des maladies, de semer la haine et la discorde ou de fournir des esprits guerriers les esprits de mercure provoquent la luxure. Les esprits de polarité négative du soleil donnent des maladies telles que l’hydropisie, les migraines etc. Pour provoquer des  divisions et des divorces, le mal utilise les esprits vivants sur la planète Jupiter. Le mal se présente toujours sous un aspect sale, laid et méprisable et se tient aux carrefours et lieux publics afin de provoquer les gens en les salissant. Et ceux qui se fâchent contre eux ou les injurient sont marqués. Aussi est-il dangereux d’injurier ou de se fâcher contre un inconnu. Lucifer est déterminé a faire pécher beaucoup de gens, pour les écarter de la face de dieu et pour grossir ses rangs. Et la bible nous avertit dans les proverbes : « la justice élève une nation, mais le péché est la honte des peuples ». L’application de la marque de la bête se fera de deux manière : la première marque sera spirituelle, par la corruption totale de la morale et l’abandon du chemin de la vérité résumée dans Timothée 3 : 2 – 4 : « car les hommes seront : égoïstes, amis de l’argent,  fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles a leurs parents, ingrats, irréligieux  insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que dieu »
L’autre marque sera physique. Et a (2 cor.6 :17 – 18) de nous dire : « c’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, dit le seigneur, ne touchez pas a ce qui est impur et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le seigneur tout-puissant »
Le prophète Mouhammad a dit dans le coran : « Satan coule avec le sang de l’homme ». Les djinns préfèrent les endroits inhabités. Les djinns préfèrent les endroits vides qui n’ont pas d’habitants, comme les  déserts, d’autres habitent  dans les déchets et les ordures, quelques-uns habitent avec les humains. Les djinns habitent les endroits inhabités. Les djinns habitent les endroits vides et les lieux de saleté. Les infidèles des djinns n’aiment pas les lieux où il y a des odeurs agréables et surtout l’odeur du Musk. Les djinns habitent les trous et les fissures. Aussi il n’est pas bon de pisser dans les trous. La couleur noire est le vêtement des forces sataniques. Les satans se répandent a la tombée de la nuit, au moment de l’obscurité. Les djinns peuvent bouger la nuit beaucoup plus que le jour, car l’obscurité est l’endroit où les démons s’assemblent comme  la couleur noire qui est le lien préféré des démons. Il faut éviter l’insomnie et donc assurer la sécurité des populations car les démons ne font pas la sieste. L’homme se laisse pénétrer et habiter par les démons dans les cas suivants : 1- l’extrême colère 2- la peur extrême 3- se plonger dans les convoitises 4-l’extrême imprévoyance.

II- DES SECRETS DES NOMBRES  13 & 15
Parce qu’un problème existe, une solution est recherchée. Parce que la maladie torture, le remède est  ardemment désiré. Parce que  la pauvreté finit par  avilit, le moyen d’attirer l’argent est souhaité… et dans cette demande, réside le levier d’une transformation radicale de la vie : la volonté de résoudre ; la volonté de parer les vibrations négatives des 13 et 15, implique le pouvoir de résoudre, et où donc gît ce pouvoir ? En chacun de nous. Dans les profondeurs du subconscient réside les forces immenses des nombres 13 et 15 mais ces forces sont par nature inertie et négativité. Conduite par une pensée positive, ces forces ont le pouvoir d’attirer telles où telles situations et de rejeter telles autres. Et ces forces liées aux 13 et 15 sont nos pensées et nos émotions.
Et il est urgent de changer notre façon  béninoise  de  nous voir de considérer les autres, notre environnement.
Il est urgent que les béninoises et béninois  bannissent   a   jamais le passe, en cessant de remuer des souvenirs mauvais   qui mettent la nation en contact avec les forces  destructrices des 13 et 15 appelées « l’anneau du chaos» Celui qui regarde en arrière est  chargé en statue de sel .
Un jour, un disciple posa au christ la question suivante : »maître, comment se manifeste chaque jour  Satan, celui que l’on appelle le malin ? » Le christ alors répondit : « lorsqu’une chose est, elle est. Lorsqu’elle n’est pas. Elle n’est pas. Lorsqu’elle n’est plus, elle n’est plus. Croire qu’elle est alors qu’elle  n’est pas ou qu’elle n’est plus, la est le malin.car dans le mental réside aussi bien la délivrance que l’esclavage et sachez que Satan est le seigneur du mental des axes de la loi divine » les béninoises et béninois doivent cesser de détourner l’énergie mentale de sa mission originelle : la connaissance des lois divines. L’on ne peut parer les négativités des  13 et 15 qu’en ayant des  pensées et des sentiments positifs envers soi-même et envers les autres : 1- envers soi-même en se dénigrant pas. En ne  se dénigrant, vous appelez sur  vous le malheur, l’échec et la mort.  Vous appelez aussi la maladie et la souffrance. Il va falloir améliorer notre aspect physique, notre santé et notre environnement. 2-Envers les autres en se réjouissant du bonheur des autres. Et nous devons former une image mentale de ce que nous désirons.
L’orientation positive de la pensée, de l’émotion liée a la pureté constitue le pouvoir par excellence pour parer les polarités négatives des 13 et 15 ;

III-  DE L’AIDE D’ENTITES POSITIVES
Le mot << magie>> a défini au cours des siècles tant de pratiques malsaines qu’il a revêtu et revêt encore pour le grand public, une acceptation bien particulière la conscience collective en effet ne perçoit de la magie que le caractère que l’église, la science et certaines pratiques immondes lui ont attribué : 1-l’église a fait peser sur la magie, le poids d’un puissant interdit 2- la science, telle que la pensent actuellement nos societés,refute la magie comme une mystification contraire a la raison 3-les pratiques immondes, jetant opprobres et crainte sur la magie  possible 4- l’église a surtout délibérément caché  l’existence, le nom et la nature des entités bénéfiques qui œuvrent sur des plans élevés, et qui constituent en quelque sorte « la courroie de transmission » de la force divine vers l’humanité et dont la connaissance est source de libération de la condition humaine ; et il  va falloir tenir compte de l’existence de mondes plus subtils, composant l’être humain et l’univers entier afin de pouvoir guérir les maux liés aux nombres 13 et 15 : « quant il faut s’adresser a dieu, on s’adresse a dieu ; quand il faut s’adresser au diable, on s’adresse  au diable. Dieu donne un bien mérité, le diable apporte un mal justifié »
L’on ne peut entrer en  contact avec des forces divines dont le registre vibratoire  est très élevé alors que l’on vit dans un champ électromagnétique généré par soi-même  bien sûr et vibrant à une fréquence très basse du fait de pratiques de sorcellerie.
Le mot « magie » révèle, par sa structure linguistique, le caractère sacré et divin de ce qu’il signifie. La magie est la   science dans ce que celle-ci à de plus absolu et l’ignorer revient à refuser la gamme de remèdes aux affres des vibrations 13 et 15 que la science actuelle ne peut parer. Si la science étudie les lois régissant le monde physique, c’est-a dire le monde visible, audible et tangible, la magie scrute tous les plans d’existence car elle connait l’interaction du plan physique et des sphères subtile : la pensée et l’émotion ne sont ni visible ni audibles, elles constituent cependant, une réalité  expérimentée chaque jour. Sans la connaissance des lois gouvernant  les plans <<invisibles>>, le Benin continuera de subir le chaos de ses propres forces intérieures qui se manifeste et se manifestera par des conditions de vie difficiles, notre environnement étant le miroir réfléchissant notre structure interne. La magie est un art qui demande notre intellect, nos émotions, et l’être entier
Au fut et  à mesure que la force divine s’écoule dans l’univers, elle s’exprime par neuf qualités précises. Ces qualités ne s’expriment pas dans n’importe quel ordre. Bien au contraire tout le circuit est parfaitement organisé ; il est <<mathématique>>. Ce circuit constitue ce que l’on appelle<< les lois de notre univers>> : il ne peut être bouleversé. Tout y obéit et tout ce qui existe y a sa place exacte. Le  premier aperçu de ce circuit de l’énergie divine peut être figuré par un éclair, descendant en zigzag dans un sens précis.

IV)  DE L’AIDE  D’ENTITES   BENEFIQUES
Jésus, en hébreu yeshoua est le yod-he-vaw-he auquel doit s’ajouter le son <<ch. >>, le shin hébreu, qui a la puissance de mettre en mouvement les quatre éléments et leurs manifestations, la combinaison de sons (yod-he-schin-vaw-he) dits d’une certaine façon, devient dieu en manifestation.
Le sang est un point de contact, de rencontre des forces démoniaques et divines. Et le sang véhicule le souffre divin dans les êtres et qui constitue l’aliment  le plus merveilleux pour les entités démoniaque qui n’ont d’autre moyen de capter l’énergie divine que celui de la vole des êtres vivants. Les sacrifices sanglants d’animaux ou d’êtres humains attirent les démons et les alimentent. Rappelons qu’aucune pratique de magie blanche n’exige l’immolation d’un animal et à fortiori des êtres humains.
La magie, la vraie ne consiste essentiellement qu’en la capacité pour un être humain  de véhiculer pleinement le divin et cela exige la pureté. Et le vrai mage par sa pureté peut a l’aide d’un mot, d’un signe, fait obéir les éléments toutes les forces de la nature la singularité de la magie christique réside dans le pouvoir accordé a chaque être humain de devenir pour soi-même et pour autrui un prêtre c’est-a-dire un canal de la force divine et cela exige une solide préparation qui consiste en la connaissance des lois de l’univers et la condensation de la volonté et de la pensée. Afin d’appeler la présence du christ, véritable bouclier protecteur des vibrations négatives du 13 et 15, il suffit de se réunir (deux personnes ou plus)en disant : « seigneur Jésus-Christ tu as dit : «en vérité, en vérité, je vous le dis, lorsque vous serez plusieurs réunis en mon nom, tu es donc parmi  nous » Je vous assure qu’il sera là.
Afin de diminuer la charge karmique lié au karma 3 du Benin, nous devons pardonner .et  lorsque l’on veut réellement pardonner une faute, il suffit de dire : seigneur jésus –christ, tu as dit ; <<seigneur en ton nom je remets la faute de telle (dites le nom de la personne) et cette faute est donc bien remise. >>
Afin de lier le mal, un mal, dites : « seigneur  jésus- christ tu as dit : «   ce que vous liez sur terre sera lie au ciel » seigneur je lie telle réalité  ….etc.  En ton nom et cela est fait » l’on  a le loisir d’adapter ces phrases  très simples  au but que l’on désire, l’essentiel est de dire en premier  hier les paroles du christ, tu as dit…
Puis   vous enchainez sur ce que vous, à votre tour, vous faites en son nom. Et enfin  vous affirmez que cela est fait. Cela marche  toujours  c’est toujours bien de recommencer tant qu’un doute  subsiste dans votre cœur et vous verrez.
il existe ainsi des mots, des phrases qui ont le pouvoir d’ouvrir un réservoir d’énergie qui perce  en quelque sorte les vibrations  denses environnantes de l’aura et  fait que le désir ou la volonté, exprimés par ces mots ou phrases, atteignent des plans plus subtiles, les plans où « toutes choses se réalisent » dans l’antre de votre cœur, au plus profond de votre souffrance, pensez a jésus, a Mahomet, cette simple pensée résonnera comme un cri et ils ne manqueront pas d’y répondre.
Et la couleur violette doit servir à se protéger en la posant sur la tête et le tissu doit être de soie car il isole d’une descente trop forte d’énergies. Et il faut encenser l’environnement d’encens pontifical et de lavande. Et souvent prier en présence de bougie de couleur bleue claire, mauve ou blanche. Afin de désenvouter un lieu, une personne, ajouter des gouttes d’huile d’olive préalablement bénie  (un simple signe de croix tracé sur l’huile suffit) sur un témoin de la réalité à exorciser (cheveux et le lieu de résidence, sable etc.) Brûler ce témoin a la flamme de la bougie après avoir prié et demander à la vierge marie de dissoudre le karma négatif lié à ces réalités.
Dans le coran, il est dit : « le diable ne veut que jeter parmi vous à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine et vous détournez d’invoquer Allah…. » Et voici les invocations contre les démons : « je cherche protection auprès du seigneur de l’aube naissant, contre le mal des êtres qu’il a crées, contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds, et contre le mal de l’envieux quand il envie »
Dis :<<je cherche protection auprès du seigneur des hommes. Le souverain des hommes. Dieu des hommes. Contre le mal du mauvais conseiller, furtif, qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un  être humain >>

MATHIEU  7 -  7
Et désormais, les béninois doivent pratiquer la magie, celle qui ne recèle aucun danger et qui fait œuvre de régénération. Deux types de magie sauveront la nation béninoise : 1- la magie cérémonielle, qui met en œuvre des forces au moyen de gestes et noms sacres. 2- la magie structurelle ou magie sans rituel qui demande de purifier  notre nature physique, psychique et mentale, au moyen d’exercices psychiques et mentaux et aussi en suivant un code moral fondé sur des valeurs très élevées. Et il va falloir désormais mieux considérer la croix ou << signe de la croix des éléments>> car en lui réside un grand pouvoir. La puissance de ce signe résulte de l’équilibre des  quatre éléments par  rapport au cinquième  qu’il provoque sur la personne qui le trace. Les 5 éléments (terre, eau, air, feu et akasha) gouvernent toute forme de vie et toute notre vie. Ils conditionnent notre santé, nos émotions, et la nature de nos pensées ainsi que tous les événements de notre existence. Cette croix est la protection des  protections lorsque lui sont ajoutés des noms sacres des puissances qui gouvernent  chaque élément ainsi que les couleurs adéquates. En traçant ce signe, on invoque les plans d’énergies des 13 et 15  a s’équilibrer et se purifier lequel équilibre et purification élargissent et clarifie « l’aura » par le rejet de toutes vibration destructrice et l’avènement du bien ; ce signe se fait comme ceci :
1-    Repliez l’annulaire et l’auriculaire de la main droite dans la paume, étendez l’index et le majeur : c’est le vrai signe de bénédiction. 2- portez l’index et le majeur ainsi tendus sur votre front et dites : a toi seigneur  3- descendez votre main jusqu’au bas du pubis, index et majeur droits pointés sur votre corps et dites : « le royaume » 4- remontez votre main sur l’épaule droite, index et majeur toujours tendus et pointés sur cette épaule et dites : « la puissance » 5- allez horizontalement sur l’épaule gauche et dites : »la gloire » 6- joignez, a présent, les mains sur votre poitrine, les cinq doigts tendus et réunis et dites : »dans les siècles des siècles : amen ». A toi seigneur, Allah, appartient le royaume, la puissance et la gloire dans les siècles des siècles amen>>.en effectuant ce signe, vous appelez l’esprit qui touchera l’élément terre puis le feu enfin l’eau et se stabilisera non loin de, notre centre de gravité, dans la 6eme émanation, réservoir des forces de guérison, grâce a la descente de l’air. La science mystique est un secours immense pour le Benin face aux nombres 13 et 15. Cette science enseigne que le premier pas vers la libération du succès est la compréhension qui implique une remise en cause de nous-mêmes  de nos actes, de notre manière d’être a l’’égard d’autrui, notre prochain et de notre environnement. Par la volonté, nous devons faire l’effort nécessaire pour harmoniser les aspects contradictoires en nous. Chaque béninoise, chaque béninois doit essayer de desceller ce qui en lui, en elle, bloque la captation harmonieuse des énergies par une vigilance constante et donc par la volonté, non seulement nos comportements mais aussi nos pensées, nos sentiments. Alors le << miracle>> se produira. Et dans cet effort vers la conscience et la lutte contre soi-même, nous-mêmes par la volonté, existe une aide immense : la théurgie. N’est-il pas dit que : << les astres gouvernent les ignorants mais le sage gouverne les astres>> le bleu et le blanc, couleurs magiques de la mère, la lavande, sont des essences psychiques par laquelle se manifeste la mère sur les plans denses, les vibrations négatives et transformatrices des 13 et 15 ne peuvent être dissoutes progressivement et définitivement que par un changement de la conscience, lequel se peut survenir que par une purification de l’être, de la nation. Et il va falloir cesser avec cette terrible faculté de comparaison qui nous rend tellement malheureux et de prendre comme point de référence, le destin d’autrui pour juger du nôtre.

COMMENT EVACUER DE NOTRE VIE LE KARMA NEGATIF ?
En un mot, comment éviter<< les coups du sort>> qui nous sont destinés. Que faire pour que les leçons que     ces coups doivent nous faire apprendre puissent être sans douleur ? Et comment sortir de ce dilemme ? La réponse est simple : en faisant l’effort de prendre conscience de ce qui se passe en nous en pratiquant la Magie de purification et d’extension de la conscience afin de faire cesser l’action d’une force karmique, il nous faut : 1- prendre conscience de la cause de cette action et cela revient a réfléchir, a se remettre en question afin de comprendre qu’elle composante de notre nature, attire dans notre vie, dans la vie de la nation telle ou telle situations très pénibles. Cette introspection salutaire nationale et individuelle s’impose. 2- accélérez cette remise de conscience et cette purification par la pratique de la magie divine. Ainsi par la magie, il n’est plus nécessaire  de se souvenir, d’avoir la mémoire des actes commis dans un lointain passé, dans les vies passées. La magie  a travers la purification ouvre la mémoire, les circuits rouillés des souvenirs, la conscience du passé, là ou justement se tapissent dans l’ombre les causes de nos maux actuels et vivre ainsi la dilution du temps. Les vibrations 13 et 15 jouent seulement a l’égard de ceux qui ne sont pas en harmonie avec les lois cosmiques, << les lois de la mère>>. Et pourquoi la mère, parce que notre système solaire est alimenté de l’énergie de sirus et la grande entité régissant cette constellation est appelée a vierge  marie. Or cette force sublime de sirius pénètre dans notre système solaire par la sphère de binah qui se manifeste sur des plans denses par la planète saturne appelée LE GRAND MALEFIQUE. En DIEU nous croyons

Le Coordonnateur des ATELIERS M6
MR AMOUSSA A. RAHIMI
Metaphysicien
97 08 10 75/99 16 13 33

Be Sociable, Share!

3 comments on “Tension en période électorale: Les révélations des astres sur le danger qui guette le Bénin

  1. marabout zangan dit :

    Grand marabout zangan pour résoudre vos problèmes
    Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement
    et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.
    Professeur des sciences occultes d’origine indienne installé désormais
    en Afrique de l’ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir. Voici
    notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et
    financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l’être
    aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,
    Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison
    de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou masculine… n’hésitez pas à nous contacter et vous allez témoigner l’important changement que nous allons opérer
    dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous
    servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d’année que
    vous traînez vos problèmes.
    voici mon contact 0022961757949

    et mon mail maraboutzangan@gmail.com

  2. marabout zangan dit :

    Salut à toute et à tous!!!!!!!!!!
    Pour commencer,je me présente je suis Saho Diouf don vous entendez parler.Je suis le spécialiste du VIH et bien d’autre!! Veuillez aller sur la page Google et fait des information sur moi.Je ne le dis pas pour me plaindre,mais pour tirer une leçon d’intérêt générale.
    J’aime recevoir mes clients à domicile et si il/elle le veule aussi pas des messages,mais dans ce car je suis méfiant.Méfiant cas ils ne me sont pas reconnaissant.Je travaille à celle ou celui qui a la foie en ce que nous voulons entretenir.Je vous fais confiance aveuglement qu’il aura pas de trahison!!c’est ensemble que les fourmies maillant traversent le rive.Union fait la nation.
    Je peux vous laisser en quelque lignes les choses de quoi je suis capable à résoudre::
    Avez-vous un problème de mariage?
    Avez-vous des problèmes avec la justice?
    Avez-vous des problèmes avec votre patron?
    Vous vous sentez menacer par votre entourage?
    Vous gaspillez de l’argent sans faire de réalisation?
    Vous avez des problèmes pour accoucher?
    Vous avez des problèmes pour être enceinte?
    Vous vous posez des questions sur les fausses couches?
    Vous voudriez connaitre votre avenir?
    Vous ne sati!!
    sfassiez pas votre conjoint(e).
    Voudriez-vous que la chance vous sourisse aux jeux et au boulot ?
    Votre patron vient de vous renvoyez du boulot
    Votre copain (e ) vient de vous quittez.
    Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? Et dernièrement Vous cherchez un bon boulot.. mon adresse Email : maraboutzangan@gmail.com
    voici mon contact 0022961757949
    Dieu à votre garde!!!!!!

  3. marabout zangan dit :

    Suite à plusieurs années d’initiation spirituelle,et detenant égalemet des dons spéciaux avec action rapide et éfficace. Je suis un Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres HINDOUS, maître suprême en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l’immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, Chance, Richesse, et autre
    voici mes contact
    tel 0022961757949
    mail:maraboutzangan@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>