.
.

Le triomphe de la vérité

.

Candidature au poste du directeur régional Afrique de l’OMS: ABT et les femmes LVS 2016 soutiennent Dorothée Kindé-Gazard


La ministre béninoise de la santé, Dorothée Akoko Kindé-Gazard peut compter sur le soutien des femmes LVS 2016 pour sa candidature au poste de directeur régional Afrique de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans un communiqué signé de leur porte-parole, Latifatou Bachabi, hier mardi 04 novembre 2014, elles l’ont félicitée pour la tenue effective de la 64ème session du comité régional Afrique de l’OMS à Cotonou. Mieux, elles lui apportent leurs encouragements et tout leur soutien pour sa candidature. Pour les femmes LVS 2016, Dorothée A. Gazard mérite d’être soutenue car, « sa victoire est celle du Bénin et de l’Afrique tout entière ».

Pour rappel, le groupe « Les femmes LVS 2016 » a été créé le samedi 4 octobre 2014 et s’est donné pour mission d’appeler et de soutenir la candidature de Léhady Vinagnon Soglo aux élections présidentielles de 2016. Lire ci-après le communiqué qu’elles ont rendu public hier.

COMMUNIQUE

A l’occasion de la 64ème session du comité régional de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour l’Afrique, nous, femmes LVS 2016, appelant et soutenant la candidature du Président Léhady Vinagnon SOGLO à l’élection présidentielle de 2016, félicitons Madame Dorothée KINDE-GAZARD, Ministre béninoise de la santé, pour la tenue effective de ce sommet qui honore notre.

Aussi, nous, femmes LVS 2016, assurons Madame Dorothée KINDE-GAZARD de nos encouragements et de notre soutien à sa candidature au poste de Directeur Régional Afrique de l’OMS.

Elle en a les qualités professionnelles et les talents.

Vive le Bénin !

Pour les femmes LVS 2016, la Porte-parole

 Wandji A.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *