.
.

.

Remboursement de dette: Le moratoire du FNPEEJ à ses débiteurs expire ce jour


C’est par un communiqué dont nous publions l’intégralité que le Fonds national de promotion de l’entreprise et de l’emploi des jeunes (FNPEEJ) somme ses débiteurs de payer leurs dettes. Ce délai qui vient proroger celui précédemment fixé par l’institution expire le 12 mai prochain à 12 heures précises. Des menaces de poursuites pèsent lourdement sur les défaillants.

Communiqué à l’attention des jeunes et MPME débiteurs

Le lundi 05 mars 2014, le Fonds National de Promotion de l’Entreprise et de l’Emploi des Jeunes (FNPEEJ) a lancé une vaste campagne de recouvrement de ses créances. Le moratoire donné aux débiteurs a expiré le 31 mars 2014. Il ressort du point fait que les débiteurs, dans leur grande majorité, n’ont pas cru devoir respecter leurs engagements financiers.
Dans le cadre de sa stratégie de recouvrement, le Fonds National de Promotion de l’Entreprise et de l’Emploi des Jeunes leur accorde un délai supplémentaire qui expire le lundi 12 mai 2014 à 12 heures précises. Les jeunes et MPME débiteurs sont invités à s’acquitter de leurs dettes dans les comptes ouverts à cet effet.

Passé ce délai, le FNPEEJ se réserve le droit d’user de tous les moyens légaux à sa portée pour rentrer en possession de ses créances. De la publication dans les organes de presse des noms de tous les débiteurs aux poursuites judiciaires à leur encontre, aucune mesure ne sera de trop.
Le FNPEEJ compte sur le sens de patriotisme et de responsabilité desdits débiteurs pour le respect scrupuleux de leurs engagements.
Pour tous renseignements complémentaires, contacter les numéros ci-après :

* 21 30 71 76
* 61 10 10 04
* 65 75 45 45

Fait à Cotonou, le 05 mai 2014

La Direction Générale du FNPEEJ

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *