.
.

.

Colonne de l’amour: J’ai décidé de vivre !!!


Une amie a partagé avec nous une méditation que nous vous proposons également :

« J’AI DECIDE DE VIVRE ! »

« Avant de commencer ma vie sur terre, on m’a montré à quoi elle ressemblerait. J’en ai vu les afflictions, les chagrins, la misère et les fardeaux de souffrance. J’ai vu le vice m’accabler, l’erreur m’emprisonner. J’ai vu la colère dans laquelle je m’emporterais, la haine et l’orgueil, la fierté et la honte.
Mais j’ai vu aussi les joies de jours remplis de lumière et de beaux rêves où partout coule la source du don, où l’Amour offre la félicité de la liberté à celui qui est encore prisonnier de l’habit terrestre ; des jours où l’homme s’arrache des tourments de l’être humain pour penser comme un élu … un esprit élevé.
On m’a montré les bons et les mauvais côtés, la quantité de mes faiblesses. On m’a montré la plaie par laquelle je saignerais, mais aussi l’aide que me donneraient les anges.
Alors que je regardais ainsi ma vie future, j’entendis un Etre me demander si j’allais oser la vivre car l’heure de la décision avait sonné.
Après en avoir mesuré une nouvelle fois les mauvais et bons côtés, j’ai donné ma décision d’un ton ferme : OUI, C’EST LA VIE QUE JE VEUX VIVRE !
Et dans le silence, j’ai pris sur moi mon nouveau destin.
C’est ainsi que je suis né dans ce monde, c’est ainsi que cela s’est passé quand je suis entrée dans cette nouvelle vie. Alors, même si souvent beaucoup de choses ne me plaisent pas, je ne me plains pas. Car, avant de naître, j’ai dit OUI !!! »

ASSUME DONC TA DECISION !
Que tu crois au concept du karma ou pas, que tu crois au destin ou non, que tu en sois conscient ou pas, … la vie que tu mènes aujourd’hui est tienne. Il faut donc en assumer les délits, défis et délices car, de près ou de loin, tu en es responsable.
La seule chose importante et qui d’ailleurs détermine la suite de l’histoire que ton âme écrit, c’est ta capacité à assumer ce qui t’arrive, de manière à en tirer consciencieusement leçon.
Enfin, je te défie de t’approprier deux exercices :
1. Avant chaque pensée, imagination, parole ou acte, rappelle-toi que l’impact-retour conséquent est incontournable dans ta vie aujourd’hui ou demain … ou même dans une autre vie ;
2. Lorsque quelque chose t’arrive, accueille-la et assume-la dignement et avec fierté s’il le faut, conscient que « bonne ou mauvaise », cela devrait participer à ton renforcement spirituel et donc à une version améliorée de toi-même dans le futur.
La bonne nouvelle pour les couples est que rester dans cette logique assure incontestablement une vie conjugale épanouissante. L’un se servant des « défauts, attitudes et agissements » de l’autre pour s’élever, au lieu d’en faire un conflit, source de crise.

Cyro&Cyra
Aimer suffit à tout !
97 00 47 83 / 95 40 68 66
www.ong-lovepower.org

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *