.
.

Le triomphe de la vérité

.

Vulgarisation de la Charte nationale pour la gouvernance: Le Ministre Martial Sounton reçoit le soutien de Me Robert Dossou


Visits: 4

Le ministre de la Réforme administrative et institutionnelle, Martial SOUNTON était ce vendredi 29 mars 2013 à la Cour Constitutionnelle où il a été reçu par le Président Robert DOSSOU.

Le Président de la Cour Constitutionnelle fait partie des personnalités qui ont apposé leurs signatures au bas de la Charte Nationale pour la gouvernance du développement du Bénin.   A cet effet, le Ministre Sounton est allé faire à Maitre Robert Dossou, le point des activités de vulgarisation depuis la signature de cette charte le 23 février  2012. Au cours du tête-à-tête, les deux personnalités ont convenu de la nécessité d’intensifier les actions de vulgarisation et de les étendre aux écoles, collèges, lycées et universités, tant du service public que du privé, pour que la jeune génération soit au pas des valeurs fondamentales depuis le bas âge, au même moment que la restauration desdites valeurs se poursuit. Sur demande exprimée par l’Institution que dirige Maitre Robert Dossou, le MRAI lui a remis quelques exemplaires de la charte avec un Roll up qui porte l’inscription ‘’Cour Constitutionnelle : Les Valeurs fondamentales pour la gouvernance du développement du Bénin’’, avec  la carte du Bénin remplie des valeurs.  A sa sortie d’audience, le Ministre Martial Sounton a confié à la presse toute sa satisfaction de voir la Cour Constitutionnelle à travers son président, s’impliquer personnellement  dans la vulgarisation de la charte et a invité les autres signataires à aller à cette école.

Teddy G.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page